Grenade Black OPS

Nouveau produit

49,90 € TTC

Plus d'infos

Si vous ne supportez pas la caféine associée à la théobromine et à d’autres sources de stimulants, optez pour une formule moins radicale. 2 capsules de Grenade Black OPS totalisent près de 300 mg de caféine, une dose très élevée de stimulants qui ne conviendra pas à tous les utilisateurs. Associé à de la théobromine, du thé vert et des extraits de Klamath pour sa teneur en phényléphrine, Grenade Black OPS est un thermogène qui s’adresse essentiellement aux bodybuilders de l’extrême en termes de définition musculaire et d’énergie.

Si le Thermo Detonator de Grenade était déjà un des thermogènes les plus intenses du marché, la version Black OPS le dépasse avec une composition à ne pas sous-estimer quant à ses effets sur votre métabolisme. La dose journalière de Grenade Black OPS totalise 580 mg de caféine avec d’autres stimulants associés. On ne pourra faire plus fort pour stimuler sainement le métabolisme énergétique…

Formule extrême Grenade Black OPS

Grenade Thermo Detonator donna une nouvelle définition à la thermogenèse, Grenade Black OPS repousse les limites de la stimulation énergétique des bodybuilders pour une sèche encore plus extrême. Pour se débarrasser des toutes dernières graisses, Grenade Black OPS associe les stimulants les plus performants du marché avec une synergie totale. 

Brûleur thermogène intense et définitif

295 mg de caféine, 100 mg de théobromine, extraits de Klamath et thé vert forment une association de stimulants synergisés dont les effets cumulés déclenchent une libération d’énergie intense par thermogenèse. L’addition de capsaïcine permet d’augmenter les effets thermogènes sur une durée plus longue. De fait, Grenade Black OPS ne s’adresse qu’aux bodybuilders habitués à une libération intense d’énergie à des fins de définition musculaire extrême.   

Extraits de Klamath (algue) et thé vert

Algue réputée, le Klamath n’en est pas moins une source de phényléphrine et d’acides gras essentiels, deux nutriments généralement associés à la recomposition corporelle. La phényléphrine est connue pour agir sur la libération de norepinéphrine, le premier vecteur métabolique de la perte des graisses par thermogenèse. Les extraits de thé vert viennent idéalement s’associer au Klamath. 

Énergie et définition musculaire

Il n’existe aucun processus métabolique plus intense pour mobiliser les graisses que la thermogenèse. Grenade Black OPS stimule ce processus à l’extrême à partir d’une synergie de stimulants dont le constituant central reste la caféine. Théobromine, extraits de Klamath, Taurine, poivre de Cayenne et choline s’associent pour libérer une énergie durable à des fins de définition musculaire extrême, une sèche encore plus intense. 

Conseils d’utilisation : Prendre 2 capsules l’estomac vide dès le réveil, avec de l’eau. Prendre 2 capsules avec de l’eau avant le déjeuner. Pour déterminer votre tolérance, consommez une capsule deux fois par jour durant les 7 premiers jours. Pour un entraînement explosif, prendre 2 capsules avant l’entraînement.

Précautions : Ne jamais dépasser 4 capsules par jour. Ne pas utiliser si vous ne supportez pas les stimulants.

19 other products in the same category