Hydroxycut Hardcore Elite

Nouveau produit

39,90 € TTC

Plus d'infos

Après plusieurs évolutions, la nouvelle formule d’Hydroxycut repose sur plus de simplicité pour dégager aussi, plus d’efficacité. Si la caféine reste le composant directeur de cette formule pour stimuler la thermogenèse, l’association des extraits de café vert vient créer une synergie en réduisant l’assimilation des graisses alors que la caféine les brûle.

Connue pour ses effets favorisant la concentration nerveuse, la L-Théanine et la théobromine facilitent encore l’utilisation des acides gras à des fins énergétiques. Avec de la forskholine issue du désormais fameux Coleus Forskholii, la perte progressive des graisses est directement stimulée au niveau cellulaire pour induire une utilisation plus performante des acides gras au niveau des mitochondries.

Thermogenèse, blocage d’assimilation des graisses et activation des métabolismes cellulaires pour un meilleur rendement énergétique, le nouveau Hydroxycut hardcore Elite est encore une réussite en synergie d’effets, créée par Muscletech.

Hydroxycut Hardcore Elite représente la toute dernière évolution du brûleur de graisse le plus utilisé dans le monde des athlètes et de ceux qui demandent toujours le meilleur thermogène du marché. Doté d’une formule et d’éléments synergisés, Hydroxycut combine les dernières découvertes scientifiques sur la perte de poids avec l’adjonction du Coleus Forskholii et des extraits de café vert.

Doté d’une formule Super Thermogénique, Hydroxycut Hardcore Elite potentialise la thermogenèse à son plus haut niveau, sans effets secondaires pour l’utilisateur. Si les extraits de café vert permettent de réduire l’impact des graisses au niveau de son assimilation, ils accentuent la thermogenèse créée par la caféine anhydre et la théobromine (stimulant doux).

Dès lors, Hydroxycut Hardcore Elite constitue l’un des brûleurs de graisse les plus performants du marché pour accentuer rapidement la perte de poids sous forme de graisses en brûlant une quantité notablement augmentée d’acides gras au niveau cellulaire. La libération d’énergie demeure plus forte et plus constante que nos formules précédentes, avec moins de nutriments mais un effet thermogène intensifié.

Découvrez dès maintenant comment Hydroxycut libère plus d’énergie en ciblant les réserves d’acides gras, profondément stockés dans vos réserves. Muscletech innove et vous fait profiter de la recherche, vous fournissant le meilleur de la science nutritionnelle de demain, dès à présent !

Conseil d'utilisation : Déterminez votre tolérance en prenant 1 capsule par jour. Les jours 2 et 3, prenez 2 capsules par jour. Le jour 4 et les jours suivants, prenez 2 capsules 2 fois par jour, 30 à 60 minutes avant un repas (petit-déjeuner et déjeuner).

Précautions : Ne pas prendre 5 heures avant le coucher. Ne pas dépasser 4 capsules par jour. Utilisation de 60 jours maximum. 

18 other products in the same category