Revex-16

Nouveau produit

  • 16 INGRÉDIENTS
  • GARCINIA CAMBOGIA + EXTRAIT DE THÉ VERT
  • 30% DE CHROME AJR ISSU DU PICOLINATE DE CHROME
  • CONTIENT DU RESVÉRATROL ET DE LA QUERCETINE
  • CONTIENT DE LA BIOPERINE®, EXTRAIT DU POIVRE BREVETÉ

Plus de détails

29,90 € TTC

Plus d'infos

Revex-16 de Scitec Nutrition tombe assez bien car il répond à une des questions les plus souvent posées sur Bodxl, à savoir quel sera le brûleur de graisses le plus efficace de nos étagères et notre réponse est toujours la même : le meilleure brûleur est celui qui sera le plus efficace pour votre métabolisme. Chaque athlète est différent et réagit différemment à chaque formule.

À ce titre, Revex-16 reprend certains nutriments bien connus comme la caféine, les extraits de thé vert, les kétones de framboises et d'autres composants moins familiers comme la Cannelle de Padang ou les extraits de Pissenlit, pourtant essentiels à la détoxification de l'organisme car la définition musculaire est impossible sans l'aide d'un diurétique léger.

Revex-16 présente une formule particulièrement performante puisqu'il contient surtout les composants les plus actifs sur la perte des graisses en une seule formule : Evodiamine, ß-Phényléthylamine, Garcinia Cambodgia et Guggulstérones pour jouer intelligemment sur le métabolisme de la thyroïde. Les associations de composants opérées par Revex-16 de Scitec sont potentiellement très intéressantes sur la perte des graisses, ils vous permettront d'optimiser plus facilement votre définition musculaire avant l'été.

En tout état de cause, cessez de nous demander si Revex-16 sera meilleur qu'Oxy Elite Pro ou Hydroxycut, tout cela ne dépend que de vous et de la manière dont vous réagirez à Revex-16 par rapport aux autres brûleurs de graisse.

L'objectif de Revex-16 de Scitec Nutrition est d'aller plus loin qu'un simple brûleur de graisse en ciblant l'ensemble des processus métaboliques gérant la perte de poids et la définition musculaire. Si Revex-16 de Scitec Nutrition joue parfaitement son rôle de brûleur thermogène, il travaille aussi sur plusieurs métabolismes, il réduit la faim, régule la sensibilité à l'insuline, soutient le travail de la thyroïde et exerce un effet de diurétique léger.

L'efficacité de Revex-16 repose essentiellement sur la synergie de plusieurs composants. La thermogenèse est activée par la caféine et soutenue par le ß-phényléthylamine Hcl, un précurseur de la neurotransmission nerveuse qui active le système nerveux. Avec les méthylxanthines qui augmentent le métabolisme de base sur la durée, la synéphrine (extraite du Citrus Aurantium) renforce la thermogenèse.

Des extraits de thé vert (source de polyphénols) et de l'acide hydroxycitrique extraits du Garcinia Cambodgia vont faciliter la perte des graisses en accentuant la libération des acides gras logés au cœur des adipocytes. Le Guggulstérone (extrait du Guggul) contenu dans Revex-16 exerce une action spécifique sur la thyroïde, une glande régulatrice des dépenses énergétiques. Le mécanisme de perte des graisses est associé au pissenlit (Taraxacum Officinale) et à la Cannelle pour libérer les excès de fluides au niveau sous-cutané. Adipokill ne laisse plus apparaître qu'un muscle sec, débarrassé de l'aspect flou caractéristique de la rétention d'eau.

En dernier lieux, Revex-16 réduit naturellement la faim et vous aide à éviter les grignotages de snacks, néfastes à une perte des graisses efficaces. Revex-16 a été conçu par Scitec Nutrition pour déclencher une perte des graisses extrême en ciblant plusieurs points essentiels de la réduction des lipides les plus résistants. Dès à présent, demandez plus à votre brûleur de graisses, demandez Revex-16 !

Conseil d'utilisation : Pour tester votre tolérance à Revex-16 de SCITEC NUTRITION, consommez d'abord une dose d'une à deux gélules, 1 à 2 fois chaque jour.

Ensuite, vous pourrez prendre 1 à 2 doses complètes de Revex-16 de SCITEC NUTRITION (3 à 6 gélules) par jour, à jeun (une dose le matin au réveil et une autre dans l'après-midi).

Pour optimiser les résultats, utilisez Revex-16 pendant huit à douze semaines consécutives puis faites une pause d'environ deux semaines avant de reprendre un cycle de huit à douze semaines.

Ne prendre aucun autre stimulant pendant la prise de Revex-16. Vous pouvez par exemple consommer des compléments à base de L-carnitine ou CLA.

 

18 other products in the same category