Animal Stak

Nouveau produit

  • Support hormonal total
  • Augmente la testostérone
  • Augmente l’hormone de croissance
  • Minimiser les niveaux DHT
  • Niveaux inférieurs de Cortisol

Plus de détails

En Stock

59,90 € TTC

Plus d'infos

Les bodybuilders compétitifs savent qu'augmenter la testostérone peut aider à développer sérieusement la masse musculaire. Le problème est que pour contre balancer l'excès de testostérone, le corps produit plus d'estrogènes, donc, les effets secondaires sont indésirables. Ce qui rend Animal Stak différent c'est sa capacité à augmenter la production des hormones anaboliques comme la testostérone et l'hormone de croissance, tout en réduisant simultanément la production d'œstrogènes.

Animal Stak contient des "DHT blockers" qui empêchent la conversion de la testostérone en œstrogènes et permettent ainsi maintenir un niveau très élevé de testostérone. Animal Stack contient également des ingrédients favorisant la vasodilatation et la circulation sanguine, afin d'obtenir une dureté musculaire beaucoup plus intense.

Animal Stak intègre aussi d'excellents vasodilatateurs qui vous aide à augmenter la circulation systémique et la délivrance des nutriments là ou votre corps en a le plus besoin.

Pour finir, Animal Stak vous apportera les éléments nutritifs que vous perdez après l'entraînement.

Conseil d'utilisation : Prendre un pack par jour pendant 3 semaines consécutives. Pendant les jours d'entraînement, prenez-le 30 minutes avant l'exercice. Pendant les jours de repos, prenez-le l'estomac vide, entre les repas. Pour de meilleurs résultats, procéder par cycle de 3 semaines, puis 1 semaine d'arrêt. Respecter les doses.

20 other products in the same category