Viraloid

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

59,90 € TTC

Plus d'infos

Il fallait trouver un successeur au vieillissant Tribulus Terrestris et c'est désormais chose faite grâce à Viraloid. Pour une fois, l'innovation ne vient pas des Etats-Unis mais tout droit d'Australie. Le nom de successeur ? La Piqûre de Vigne. Non, cela n'a rien à voir avec nos bons vieux cépages à partir desquels on produit le vin. La Piqûre de Vigne contenue dans Viraloid est une plante Africaine de la même famille que le Tribulus, mais dont la concentration en saponines stéroïdiennes effectives est infiniment supérieure. Par ailleurs, des études récentes sur le Tribulus ont démontré que celui-ci est effectivement très efficace pour augmenter la testostérone (il n'y a donc aucun mensonge à son sujet), mais ce que tous les fabricants omettent de préciser c'est que son efficacité décline très rapidement au bout de deux ou trois jours d'utilisation. Ce n'est pas le cas avec Viraloid .

De plus la structure de la molécule active de Viraloid n'est pas exactement celle des classiques protodiocines du Tribulus. Viraloid augmente la production de l'hormone lutéinique (LH) qui l'ordre aux testicules de fabriquer plus de testostérone, mais Viraloid ne bloque pas cette production pour la remplacer comme le font les stéroïdes.

C'est une innovation majeure propre à Viraloid et c'est avec confiance que, si vous éprouvez le besoin d'être convaincu ou rassuré au sujet de Viraloid , nous vous invitons à faire de vous-mêmes toutes les recherches que vous souhaitez faire sur les différents sites ou forums de musculation : toutes les personnes ayant utilisés Viraloid sont unanimes...Viraloid, ça marche !

Quelle différence y a-t-il entre Viraloid le 17HD de Viotech ?

Pour faire simple, le Viraloid est davantage un produit anabolique pour la prise de masse musculaire alors que le 17HD est plutôt un produit anti-catabolique et permet d'augmenter immédiatement la force et l'energie. Viraloid et 17HD peuvent être pris simultanément sans problème.

Viraloid est une puissante formule constituée d'un alcaloïde stéroïdien extraite d'une plante très riche en stérols actifs. En comparaison avec tous les autres stimulateurs de la production de testostérone connus à ce jour, l'efficacité de Viraloid ne décroît pas rapidement au bout de quelques jours d'utilisation et il reste tout aussi performant chaque jour que vous l'utilisez.

Viraloid ne se contente pas seulement d'augmenter de manière inégalée la production de testostérone, Viraloid accroît également le pouvoir même de la testostérone, en élevant la sensibilité des récepteurs androgéniques captant la testostérone  à la surface des cellules musculaires.

La protodiocine classique, comme celle contenue dans le Tribulus Terrestris, n'est pas une saponine très efficace, car bien que sa structure soit proche de celle d'un stéroïde, celle-ci est « lié » à un substrat devant être séparé par processus enzymatique à l'intérieur de l'intestin pour devenir efficace. Si ce processus n'est pas opérationnel, la molécule de protodiocine pénètre dans le sang, dans son état « désactivé » et ne sert à rien (ni effet positif, ni négatif). Ce processus enzymatique peut être variable d'un individu à l'autre et ces enzymes viennent à n'être plus assez nombreuses au bout de quelques jours.

Pour contourner ce problème, Viraloid, se présente dans l'organisme sans ce substrat bloquant son action, ce qui non seulement facilite l'assimilation de la molécule mais augmente également durablement son efficacité. La réponse anabolique induite par Viraloid permet alors d'obtenir des résultats spectaculaires : le volume des muscles augmente et grâce à Viraloid la masse graisseuse diminue simultanément. Cette métamorphose de votre corps témoigne de l'augmentation significative du taux de testostérone, induite par Viraloid.

Conseil d’utilisation : Prendre une capsule de Viraloid avec le petit déjeuner et une capsule avec le repas du soir. Si vous pesez plus de 80 kg, vous pouvez prendre deux capsules de Viraloid le matin et deux capsules de Viraloid au coucher.

20 other products in the same category