BCAA 6400

Nouveau produit

20,10 € TTC

Plus d'infos

BCAA 6400 est un concentré d'Acides Aminés branchés (BCAA) spécialement adapté aux régimes des sportifs s'entraînant avec intensité et plus particulièrement les Bodybuilders et athlètes s'exerçant avec des charges.

BCAA 6400 de Scitec Nutrition contient en grande quantité les trois principaux Acides Aminés participants à la construction musculaire : leucine, isoleucine et valine.

Les BCAA 6400 participent également la production d'hormones anaboliques comme l'hormone de croissance (GH) ou l'insuline. Ils limitent également la formation des tissus adipeux et participent au renforcement des défenses immunitaires.

Les Acides Aminés branchés (BCAA) représentent environ 40 % des acides aminés présents dans les fibres musculaires. Contrairement aux autres Acides Aminés, les BCAA 6400 de Scitec Nutrition ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme et proviennent donc obligatoirement des apports nutritionnels. Un entraînement musculaire intensif provoque un accroissement des besoins en BCAA's. Au cours des périodes de stress telles que l’entraînement, ou en l’absence d’une nutrition adaptée, les BCAA sont utilisés en priorité par les muscles. Si ces besoins ne sont pas comblés par un apport suffisamment important en BCAA's, il peut s'ensuivre une dégradation des tissus musculaires (Catabolisme). Au contraire, en répondant à ces besoins par un apport complémentaire en BCAA 6400  on maintient positive la balance nitrogène, ce qui assure la reconstruction immédiate des fibres musculaires endommagées par l'exercice. Grâce à ce processus BCAA 6400 de Scitec Nutrition soutient le développement de la force, de l'endurance et de la masse musculaire.

La leucine contenue dans est l’un des acides aminés essentiels qui appartiennent a la catégorie des BCAA. Des résultats a la pointe de la recherche scientifique prouvent que la leucine est l’un des acides aminés les plus importants: en effet, elle stimule la synthese protéique des muscles squelettiques – un fort taux de leucine dans l’organisme est le signe que celui-ci se trouve en état d’anabolisme. La leucine contenue dans BCAA 6400 de Scitec Nutrition favorise donc la récupération et empeche la dégradation des tissus musculaires (action anti-catabolique). Il est également prouvé que la leucine est utile meme en présence d’un régime a haute teneur en protéines, et meme lorsqu’elle est ajoutée a des shakes protéinés a digestion rapide

Conseil d'utilisation : Prendre avec approximativement 200 ml d'une boisson au choix. Définir une dose en comptant 1 à 2 capsules de BCAA 6400 pour 10 kg de poids de corps. Ne pas consommer en même temps qu'une autre boisson protéinée (gainer, whey, ou même lait).

Jours d'entraînement : En période de prise de masse, prendre l'intégralité d'une dose 45 minutes avant l'entraînement. En période de régime, prendre la moitié d'une dose avant et l'autre moitié tout de suite après.

Jours de repos : Prendre le tiers d'une dose, 30 minutes avant les 3 repas principaux.

Lors d'un régime particulièrement intense (séchage) s'accompagnant d'exercices physiques et afin de limiter le catabolisme (fonte musculaire), nous vous recommandons de doubler la dose de BCAA 6400, de surcroît si vous utiliser un puissant Brûleur de Graisse. Si vous faite un régime pas trop stricte, on vous conseillera plutôt de prendre une Whey.

11 other products in the same category