Nitro Tech Performance Series

Nouveau produit

  • Isolat de lactosérum et peptides comme source primaire
  • Construit 70% de muscle maigre de plus que le lactosérum ordinaire1
  • Supérieur aux autres formules de protéines de lactosérum1
  • Amplifie la récupération, la performance et la force

Plus de détails

63,90 € TTC

Plus d'infos

Si Nitro Tech Performance Series ne contient pas qu’un isolat de Whey, c’est pour votre bien. En effet, la composition du nouveau Nitro Tech - et très bientôt Best Seller de Muscletech - repose non seulement sur un isolat de Whey ultrafiltré mais aussi sur un complexe d’acides aminés hydrolysé avec un concentré de lactosérum pour vous fournir l’ensemble des nutriments nécessaires à la récupération, pour refaire de l’énergie ou en dépenser.

L’évolution de la formule protéinée un peu à part de Muscletech ne vient pas seulement de sa teneur en protéine mais surtout, de ce qui lui permet de rester en première place, devant toutes les autres protéines de Whey du marché. Cette évolution dépend des cofacteurs liés à l’isolat de Whey : Créatine monohydrate, L-Alanine, Glycine et L-Taurine. Pour simplifier, Nitro Tech Performance Series est une protéine de haute qualité, optimisée par les nutriments les plus adaptés à une assimilation performante de ses acides aminés.

Avec Nitro Tech nouvelle formule, la gamme Performances Series s’impose un peu comme une révolution nutritionnelle indispensable et attendue par les fans de la marque américaine. À nouveau, Muscletech a frappé fort !

Que contient exactement Nitro-tech Performance Series ?

La constante évolution scientifique des suppléments nutritionnels et protéinés nous permet encore d’optimiser la formule déjà réputée de Nitro Tech en gamme Performance Series. À partir d’un isolat de Whey de très haute valeur biologique, Nitro Tech Performance Series associe plusieurs acides aminés indispensables à la régénération des tissus musculaires.

Avec un complément de Glycine et d’Alanine pour leur rôle sur la fabrication des protéines et de la créatine par l’organisme, Nitro Tech Performance Series associe 3 grammes de créatine monohydrate à sa composition ainsi que de la Taurine, un acide aminé abondant dans le muscle et doué de multiples rôles sur l’énergie ou le volume musculaire.

Avec des BCAA ajoutés et un taux de L-Glutamine très élevé, Nitro Tech Performance Series contient les acides gras essentiels, les vitamines et les enzymes dont vous avez besoin pour assimiler l’ensemble des acides aminés délivrés par notre complexe de protéine. Axé sur un isolat pur et ultrafiltré de Whey Protein, un hydrolysat et un concentré de lactosérum optimisent la force, l’endurance et la croissance musculaire.

Nitro-tech Performance Series, idéal pour la construction musuclaire

Naturellement riche en micronutriments spécifiques au lactosérum, Nitro Tech Performance Series vous aide à bâtir plus de force, gagner du muscle maigre et récupérer plus vite en vous donnant les nutriments dont vous avez réellement besoin après l’entraînement. La révolution des protéines ne s’arrête pas là, Muscletech veille à vous fournir l’excellence nutritionnelle réclamé par votre corps et sollicité par vos muscles. 

Conseil d'utilisation : Mélangez une dose à 150 ml d’eau ou 2 doses à 300ml d’eau ou de lait écrémé selon vos besoins en protéine ; consommez immédiatement. Pour de meilleurs résultats, prenez 4 doses par jour de Nitrotech pendant 6 semaines.

 

15 other products in the same category