Carnivor

Nouveau produit

69,90 € TTC

Plus d'infos

Si vous aimez la viande, vous allez être servis !

C'est difficile à croire, mais il est désormais possible de déguster un isolat de protéine de bœuf de première qualité, parfaitement assimilable et digestible. L'idée d'y ajouter des acides aminés comme la glutamine, l'arginine et l'ornithine sous forme de kétoglutarate pour délivrer plus de base azotée aux fibres musculaires place Carnivor au-dessus des autres protéines du marché, quelle que soit leur origine. Si la whey garde ses qualités et ses polypeptides, Carnivor vient combler un manque et ajoute une nouvelle source de protéine de qualité extrême.

Question goût, ça surprend mais c'est pas mauvais et surtout... ça change du lait ! Se faire un shake mûres ou vanille/cerise pour une protéine de bœuf, avouez que c'est pas commun... et pourtant ! Avec un taux d'hydrolyse moyen pour faciliter l'assimilation des peptides sans dénaturer le goût de la protéine, Carnivor de Muscle Meds reste un choix avisé pour celui qui recherche une protéine de qualité élevée mais qui voudrait bien changer de la whey ou de la protéine d'œuf.

Carnivor nous donne le change et ajoute même des BCAA et de la créatine monohydrate. C'est tout un symbole puisque vous savez que seule la viande contient déjà un taux de créatine de quelques grammes par kilo. Avec Carnivor de MuscleMeds, plus besoin d'avaler des côtes à l'os de 800 grammes pour gagner 2 grammes de créatine et une dose critique de cholestérol. Le tout-en-un est enfin arrivé, Kaï Greene lui-même avait lourdement insisté.

Nous disons humblement... merci Muscle Meds

Les protéines animales possèdent des arguments imbattables face aux sources de protéines laitières parce qu'elle sont naturellement riches en fer et en créatine. Le fer est indispensable à la respiration cellulaire et à l'endurance musculaire alors que la créatine recycle rapidement l'ATP. De là, Muscle Meds a même ajouté une créatine monohydrate pour optimiser sa nouvelle protéine : Carnivor.

Pourtant, MuscleMeds ne s'arrête pas à vous proposer un isolat pur de protéine de bœuf, une protéine devenue aujourd'hui réalisable avec les progrès des technologies alimentaires. Carnivor de Muscle Meds ajoute des BCAA et surtout des nutriments que l'on a eu tendance à oublier un peu trop vite : la GKG, (Glutamine alpha kétoglutarate) l'OKG (Ornithine alpha kétoglutarate) et le KIC (Arginine alpha kétoisocaproate) pour faciliter le recyclage des acides aminés et prolonger l'anabolisme musculaire sur plusieurs heures.

L'association de ces acides aminés autrefois présents dans les meilleures formules anabolisantes naturelles du marché et l'isolat de bœuf pur fait de Carnivor une protéine de qualité extrême que même la whey la mieux filtrée et purifiée ne peut battre. Tout simplement parce qu'elle n'est pas enrichie en Glutamine Kétoglutarate, en Ornithine Kétoglutarate et en KIC (un métabolite de la leucine tout aussi efficace que le HMB).

Si la viande rouge maigre constitue votre première source de protéine, il est bien évident que vous ne pouvez pas avaler un kilo de bœuf par jour sans finir par vous en écoeurer ou à risquer un arrêt cardiaque causé par le cholestérol.

Carnivor de Muscle Meds est une solution pratique pour consommer plus de protéines de bœuf et concentre trois fois plus d'acides aminés que le bœuf ne peut en contenir (32% contre 100% pour Carnivor). Vous pouvez désormais avaler autant de protéine animale qu'il vous plaira en toute simplicité et sans surcharger votre foie en graisse et en cholestérol.

En effet, Carnivor ne contient ni cholestérol, ni graisse. Carnivor est tout simplement la première protéine de bœuf assimilable en poudre, riche en acides aminés essentiels, non essentiels, en BCAA et en nutriments anabolisants sous forme de kétoglutarate pour faciliter la croissance musculaire.

Conseil d'utilisation : Mélangez une à deux dosettes (23 à 46 grammes de protéine) avec 180/320cl d'eau froide. Consommer 1 à 3 fois par jour selon vos besoins en protéine.

Avertissements :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ce produit est un complément alimentaire qui ne peut remplacer un repas. Veuillez utiliser ce produit dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.
  • Veuillez consulter un médecin avant utilisation, surtout si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes sous traitement médical. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Gardez hors de la portée des enfants.
  • Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes

9 other products in the same category