Iron Cuts

Nouveau produit

 Solution nutritionnelle tout-en-un pour des gains maximums

  • Association équilibrée de protéines et de glucides (ratio 2-1)
  • Apport complémentaire de 19 actifs de référence en matière de nutrition sportive

Plus de détails

39,90 € TTC

Plus d'infos

La nutrition est l’un des plus puissants outils dont nous disposons pour agir sur notre potentiel athlétique. Il faut cependant pour cela qu’elle soit adaptée à l’objectif visé. Les complexes nutritionnels intégrés sont à ce titre une façon simple et pratique de l’optimiser. Plus riches en nutriments et plus élaborés que des protéines pures, ils se distinguent des traditionnels gainers par leur nette supériorité nutritionnelle, et, en particulier, par le fait qu’ils ne sont pas surchargés en sucres.

Ils reposent sur une association équilibrée de protéine (isolat et concentré de protéine de lactosérum) et de glucides complexes (farine d’avoine complète et maltodextrine), une base indispensable pour progresser. Chaque dose d’Iron Cuts et d’Iron Cuts intègre un ratio adapté de 2-1 entre la protéine et les glucides de manière à éviter toute surcharge glucidique que le corps pourrait stocker sous forme de tissus graisseux. Cette base nutritionnelle favorise ainsi les gains de masse maigre sans risque de prise de graisse parallèle.

Au coeur de la formule des Iron, on trouve également un complexe puissant et performant de principes actifs qui jouent un rôle essentiel en matière de nutrition sportive, à la fois sur le plan de la construction
musculaire, la volumisation cellulaire, la récupération, la performance, et même du métabolisme.

Ceux-ci sont soigneusement sélectionnés et intégrés aux meilleurs dosages. Associée à la base nutritive protéine/glucides, cette matrice de nutriments rend les formules d’Iron Cuts et Iron Cuts uniques et leur confère une efficacité maximale, que l’on ne retrouve actuellement dans aucun autre supplément sur le marché.

Ces solutions tout-en-un simplifient énormément la nutrition sportive. Réunissant tous les facteurs essentiels pour les athlètes, les complexes nutritionnels intégrés comblent les «manques», apportent à l’organisme l’ensemble des nutriments dont il a besoin et libèrent votre potentiel.
Que vous souhaitiez prendre de la masse sans prise de graisse parallèle, améliorer votre capacité de performance, accélérer votre récupération ou encore réduire votre taux de graisse corporelle, ils sont ainsi conçus pour vous aider à concrétiser votre objectif.

Les complexes nutritionnels intégrés, des associations performantes d’actifs aux dosages optimisés :

- 1 g de L-Carnitine pour optimiser la dégradation des graisses à des fins énergétiques.

- 40 µg de chrome qui facilite la perte de graisse et les gains de masse maigre.

- 160 mg de caféine qui favorise la libération des cellules adipeuses afin qu’elles puissent être ensuite utilisés comme carburant énergétique.

- 60 g de protéine (concentré et isolat de protéine de lactosérum) pour préserver le capital musculaire et optimiser la prise de muscle.

- 30 g de glucides (farine d’avoine complète et maltodextrine), qui offrent à
l’organisme l’énergie dont il a besoin pour les séances d’entraînement notamment.

- 6 g de créatine monohydrate afin d’améliorer les gains de puissance et d’énergie ainsi que la capacité de performance.

- 4 g de glutamine pour accélérer le processus de récupération et accentuer le développement.

- 12 g de BCAA qui interviennent efficacement sur la performance physique, la récupération et la croissance musculaire.

- 1 g de taurine qui joue un rôle important en termes de force musculaire et d’endurance.

- 1,5 g de tyrosine qui contribue à stimuler le métabolisme et la lipolyse tout en favorisant la vigilance et la concentration au cours de l’effort.

- 1,3 g d’arginine un précurseur de NO, pour améliorer la densité, la récupération et l’anabolisme naturel.

- 6 g d’acide aspartique (associé à 0,7 mg de vitamine B6, 1,25 µg de vitamine B12 et 101,4 µg d’acide folique) afin de stimuler efficacement la mise en place d’un contexte propice aux gains de muscle et de force.

- 10 mg de zinc associé à 200 mg de magnésium et 0,7 mg de vitamine B6 pour contribuer au maintien d’un environnement anabolique naturel optimisé.

- 0,9 g de glycine un acide aminé qui intervient dans la synthèse de créatine et agit positivement sur le développement, la volumisation et la performance.

- 2,8 g d’alanine qui aide à lutter contre le catabolisme consécutif à l’effort et favorise la construction musculaire.

- 13 mg d’un complexe de vitamines B pour compenser les pertes enregistrées lors des séances et pouvant se répercuter de manière négative sur la récupération et la performance.

Conseil d'utilisation : 1 dose de 55g = 2,5 cuillères doseuses, à diluer dans 300 ml d’eau, de lait ou de lait végétal.

Jours d’entraînement : 2 doses de 55g par jour, la première durant la matinée, la seconde au cours de l’après-midi. Privilégiez, si possible, l’une des 2 prises soit 1h30 avant l’exercice soit directement après la séance, l’objectif consistant toujours à étaler au mieux l’apport nutritif sur l’ensemble de la journée.

Jours de repos : il est recommandé de consommer au minimum 1 dose de 55g par jour entre les repas. Pour une action renforcée, il est conseillé de prendre 2 doses quotidiennes de 55g d’Iron Cuts, la première durant la matinée, la seconde au cours de l’après-midi, toujours entre les repas.

9 other products in the same category