T/GH

Nouveau produit

22,90 € TTC

Plus d'infos

A voir la composition du complément, T/GH de Scitec Nutrition a été élaboré en fonction de ce que nous savons de la libération d'androgènes sur le plan scientifique. En effet, nous savons que le magnésium, ainsi que le zinc sont nécessaires à notre organisme pour une libération considérée comme normale de la testostérone. Soutenu par des acides aminés essentiels tels que la L-Arginine et la L-Ornithine (OKG), T/GH s'affiche comme une formule pro-performances intégrale. 

Souvent oublié, la présence de bore est un plus appréciable car démontré comme pouvant influencer le taux de testostérone active à la hausse. Associé à 3000 mg d'acide aspartique, des acides aminés tels que l'arginine et l'OKG (Ornithine alpha Kétoglutarate), avec Glycine et L-Lysine, vous bénéficiez dès lors d'un complexe ayant déjà fait ses preuves sur un terrain qui intéresse les bodybuilders, celui de la prise de masse. De toutes évidence, avec T/GH, Scitec Nutrition signe une très bonne formule, à même de vous aider à atteindre le prochain palier sur l'échelle de la croissance musculaire...

Complexe de nutriments scientifiquement élaboré

L'objectif de T/GH est de vous fournir l'ensemble des nutriments qui feront la différence sur vos performances : Magnésium, Zinc, Bore, OKG et L-Arginine. Basé sur les avancées de la recherche scientifique la plus actuelle, Scitec Nutrition vous offre une véritable boite à outils opérationnelle qui va plus loin qu'un simple ZMA. T/GH se base sur une formule évidente et équilibrée en apports nutritionnels.

Avec Acide D-Aspartique, Magnésium, Zinc et Bore

L'acide D-Aspartique a prouvé son influence sur le métabolisme de la testostérone, ainsi que le magnésium et le zinc. Moins connu, le bore participe à sa libération de la SHBG à laquelle cette hormone se lie afin d'être active sur le plan cellulaire. 

Association d'acide aminés L-Arginine & L-Ornithine (OKG)

La L-Ornithine liée à un kétoglutarate est connu pour ses propriétés anticataboliques depuis plus de 30 ans. Avec l'arginine, elle forme une association idéale, notamment à l'usage des bodybuilders et des athlètes de la force. Souvent oubliée au milieu d'une multitude de nutriments, l'OKG est le point central de T/GH, astucieusement ajouté par Scitec Nutrition.

Acides aminés essentiels : Glycine & L-Lysine

La Glycine est un acide aminé généralement associé à l'Arginine dans la majorité des formules pro-performances. Avec la Lysine, elle s'associe parfaitement aux autres nutriments pour accentuer les performances totales de T/GH. AAKG (Arginine Alpha Kétoglutarate) et OKG forment alors une synergie idéale dans le cadre de la récupération nocturne post-exercice.

Complexe de L-Carnitine Acétyl et Propionyl

Jamais ajoutée au hasard dans les formules pro-performances, la L-Carnitine (sous forme Acétylée et Propionyl) est dotée d'autres fonctions que de transporter les acides gras vers les mitochondries. A ce jour, la Carnitine est étudiée par la recherche quant à son rôle sur la régulation du métabolisme. A ce titre, elle s'avère comme parfaitement utile aux athlètes de la force et du bodybuilding.

Conseils d’utilisation : Mélangez 1 dosette avec 10 cl d’eau. À prendre avant le coucher.

18 other products in the same category