ZMA Advanced LXir

Nouveau produit

Ce produit n'est plus en stock

29,90 € TTC

Plus d'infos

La plupart des formules standard de ZMA ne satisfont pas toujours par leur qualité et certains athlètes se détournent de ce supplément nutritionnel pourtant devenu un grand classique. Un bon ZMA demande du temps avant que vous puissiez bénéficier de ses apports car effectivement, ça ne se voit pas de suite dans la glace. Pourtant, le ZMA est une base nutritionnelle utile car notre corps souffre trop souvent d’une carence en magnésium, ne parlons même pas du zinc !

Si aujourd’hui nous savons que zinc et magnésium sont nécessaires à la libération d’un taux normal de testostérone, autant profiter d’une bonne formule. Dans ce cas, ZMA Advanced d’Impact Nutrition est adopté !

Formule minérale de zinc et de magnésium

Parmi les minéraux essentiels, le zinc et le magnésium arrivent en première position. Tous deux sont indispensables à une sécrétion endogène normale de testostérone, l’hormone de la force et du développement musculaire. Le zinc est également un antioxydant reconnu par la science alors que le magnésium, tout comme le calcium, sont absolument indispensables au système nerveux et à la contraction musculaire

Des minéraux essentiels à la récupération

Un simple apport de magnésium et de zinc joue un rôle important sur la récupération post-exercice nocturne, comme cela a été étudiée par des groupes de scientifiques britanniques. Avec de la vitamine B6 pour l’assimilation des minéraux, ZMA Advanced contient également 1,9 mg de mélatonine pour contribuer à un endormissement paisible

Zinc et magnésium influencent la testostérone

Ces deux minéraux joue un rôle complexe sur la libération de testostérone et d’hormone de croissance, deux hormones qui dépendent de multiples interactions pour déboucher sur la libération finale des hormones. ZMA Advanced vous fournit une quantité optimale de zinc et de magnésium qui contribuent à le libération de ces deux facteurs critiques pour votre progression en masse musculaire et en force.

Récupération et optimisation hormonale naturelle

La récupération musculaire post-entraînementest un élément clé de votre prise de muscle, elle passe nécessairement par une libération optimale des principaux facteurs anaboliques. En prise de masse, les protéines lentes comme la caséine ont souvent la préférence des bodybuilders alors qu’en phase de sèche ou de prise de muscle, un supplément comme ZMA Advanced est idéal pour vous aider à mieux récupérer et conserver le muscle si durement gagné.

Conseils d’utilisation : Prendre deux capsules de ZMA avec un verre d’eau avant d’aller coucher.

18 other products in the same category