Anabolic Pump

Nouveau produit

Attention: derniers articles en stock!

59,90 € TTC

Plus d'infos

USP Labs décrit souvent Anabolic Pump comme le "Genetic Equalizer" car il permet à n'importe qui, et nous insistons sur le n'importe qui, de profiter de la puissance anabolisante de l'insuline à plein rendement ; que vous soyez favorisé par la Nature ou pas (les Genetic Freaks et les autres!). Avec Anabolic Pump, oubliez vos limitations personnelles et vos excuses du genre "je suis endomorphe mais je me soigne".

Anabolic Pump met tout le monde d'accord. Augmentez votre dose d'hydrates de carbone à plus de 300 grammes par jour, vous gagnez de la masse tout en perdant de la graisse, c'est tellement difficile à croire qu'on y croît pas et pourtant... les résultats sont là.

Anabolic Pump multiplie les effets anabolisants de l'insuline à vous en donner une congestion de fou furieux, plus forte que celle produite par l'oxyde nitrique tout en étant très différente, un peu comme si chaque fibre musculaire brûlait de l'intérieur. En produisant mieux et plus de glycogène, Anabolic Pump facilite la récupération musculaire et la prise de volume. Vous densifiez progressivement la masse par un engorgement glucidique qui vous donne une sensation de puissance musculaire sans limite.

L'endurance et la force sur les séries longues vont s'étendre, Anabolic Pump ne vous donne pas 2 reps en plus mais 5 ou 10, très facilement. Si on vous a bassiné sur l'importance des protéines pendant tant d'années, c'est qu'il s'agit d'un facteur crucial à la croissance musculaire mais sans glucide, la protéine n'est rien, pensez-y !

Oubliez vos limites et vos excuses, Anabolic Pump ne souffre pas les demi-mesures, surtout lorsque vous potentialisez la force sans limite de l'insuline. De notre côté, nous sommes persuadés que la gamme de compléments USP Labs restent encore la meilleure alternative aux dangers du dopage en explorant de nouvelles facultés stupéfiantes de progression musculaire et d'endurance sans limites.

Anabolic Pump est un complément alimentaire d'un nouveau genre qui potentialise les effets de l'insuline et des co-facteurs de transport du glucose en milieu intra cellulaire (GLUT 4) pour augmenter considérablement le transit du glucose par l'insuline entre le milieu sanguin et les membranes cellulaires.

Transporteurs glucidiques peu connus dans le milieu du bodybuilding, les GLUT 4 entraînent le glucose à l'intérieur des cellules musculaires pour accélérer la production de glycogène et déclencher les processus anabolisants à même de fabriquer de nouvelles fibres musculaires.

Cette faculté est rendue possible par l'équipe de recherche d'USP Labs et la science des extraits végétaux de pointe qu'ils maîtrisent. Les extraits actifs de Phellodendron et de Lagerstromia déclenchent une adaptation métabolique active et sélective, permettant au glucose de se fixer dans les cellules musculaires tout en évitant les adipocytes et le stockage de nouvelles graisses. Anabolic Pump vous permet, outre la congestion spectaculaire et extrêmement puissante qu'il génère, de faire du muscle tout en perdant des graisses de manière simultanée.

Anabolic Pump répartit les macronutriments (glucose et acides aminés) en les forçant littéralement à nourrir vos muscles au détriment des cellules de graisses. Dès aujourd'hui, les sélecteurs spécifiques d'alimentation cellulaire définissent une nouvelle classe de compléments réservés aux athlètes hardcore du bodybuilding pour des performances hors du commun, une prise de masse musculaire rapide et définitive.

Conseil d'utilisation : Prendre 1 capsule 15 minutes avant les trois principaux repas de la journée, toutes les 5 à 6 heures. Ne pas dépasser 3 capsules par jour.

Autres ingrédients: gélatine, cellulose, stéarate de magnésium.

18 other products in the same category