Norateen Heavyweight II

Nouveau produit

  • Largement examiné sur la BBC et présenté sur SKY TV
  • Contient le plus haut grade d'ingrédients actifs de qualité pharmaceutique rares
  • 100% sûr et naturel, peut être pris par les débutants
  • NOUVELLE formule avec encore plus de puissance

Plus de détails

79,90 € TTC

Plus d'infos

Norateen Heavyweigth II compte parmi les stimulateurs de testostérone les plus vendus au monde. De nombreuses compagnies clament souvent que leur produit est le meilleur, mais seul Norateen Heayweight II s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires à travers les 5 continents et seul ce produit a fait l'objet de campagnes publicitaires et de reportages sur la chaine anglaise BBC.

Elu numéro 1 des produits de construction musculaire par la rédaction du magazine Men's Health, Noratten Heavyweight II est tout d'abord un puissant stimulateur de la testostérone mais il n'en est pas moins un excellent stimulateur de l'hormone de croissance. Plébiscité par les lecteurs de Men's Health (Jan/Fev 2006), ce magasine conclu que Noratten Heavyweight II est un produit pour les professionnels du Bodybuilding et les amateurs « à utiliser plus que tout autre produit !»

Si puissant que certains ont peur de le consommer !

Entant que compagnie leader et pionnière en matière de compléments high-tech, LA Muscle (marque anglaise), a été la première société à introduire le Beta Ecdysterone (BEC) en Europe. Le Beta Ecdysterone, est un extrait de plante tellement rare et compliqué à produire que seule LA Muscle est capable de vous en procurer, certifié 100% pure BEC de qualité pharmaceutique.

Encore plus de testostérone avec Diindolymethane (DIM)

Nortateen Heavyweight II vous apporte également du Diindolymethane, un ingrédient dont il a été prouvé scientifiquement qu'il est un des plus puissants anti-œstrogènes (anti-hormone féminisante) qu'il soit. DIM contribue donc implicitement à élever le taux de testostérone dans le sang. Norateen Heavyweight II contient également du Hydroxyflavone (qui augmente le taux de testostérone de 30%) et de la vitamine E, agissant comme agent protecteur et antioxydant. Il n'y a rien de semblable à Norateen Heavyweight II, c'est garanti, ce produit vous aidera à fabriquer des kilos de muscles en quelques semaines seulement.

Des kilogrammes de muscles purs en quelques semaines !

Il a été également démontré que Norateen Heavyweight II fonctionne encore mieux lorsqu'il est combiné avec un Gainer ou une Protéine comme Your Protein. Essayez de maintenir votre apport de protéine aussi haut que possible et vous serez surpris de constater à quel point Norateen Heavyweight II est efficace. Et pourtant, malgré cette étonnante efficacité, Norateen Heavyweight II reste un produit totalement légal et sans risque pour la santé.

Comme ligne de conduite, essayez de consommer entre 2 et 3g de protéines pars kilo de corps (ex 80kg = 240g de protéines) par petites portions réparties dans la journée et entraînez vous intensivement le plus lourd possible sans risquer le surentrainement. C'est à dire que vous ne devriez pas entrainer le même groupe musculaire sans un espace d'au moins 6 à 7 jours.

Conseil d'utilisation : 

Les jours de sport : Prendre 2 capsules au lever avec un shake de protéine, 2 tablettes 15 minutes avant l'entrainement et 2 cachets après le sport avec un shake de protéine.

Les jours de repos : Prendre 2 tablettes 3 fois par jour, si possible avec un shake de protéine ou de Gainer

18 other products in the same category