Tribulex Xtreme

Nouveau produit

  • Des nutriments de soutien masculins éprouvés cliniquement
  • Producteur naturel de testostérone
  • Favorise la croissance musculaire
  • Améliore la performance sportive
  • Augmenter la masse maigre
  • Augmenter l'hormone lutéinisante et la testostérone

Plus de détails

39,90 € TTC

Plus d'infos

Ce mélange synergique d'extrait d'herbes anciennes est sûr d'élever votre niveau de testostérone au plus haut point. TRIBULEX Xtreme est le fruit des dernières recherches sur la stimulation et reproduction hormonale masculine.

TRIBULEX Xtreme procure une performance supérieure, de la vigueur, de la résistance, un équilibre positif d'azote et une synthèse de protéine sans pareil !

Restez sur vos gardes, car le seul effet secondaire de TRIBULEX Xtreme est qu'il risque fortement d'augmenter votre appétit sexuel et votre endurance durant les rapports. 

TRIBULEX Xtreme contient quatre herbes rares, stimulant la production de testostérone chez l'homme. MVP a du se rendre au bout du monde pour se procurer ces ingrédients. La pureté et qualité de chacun d'eux sont primordiales à la confection de cette formule de haute performance. C'est la raison principale pour laquelle nous avons combiné entre eux, des extraits normalisés les plus puissants de Tribulus Terrestris à des extraits de Avena Sativa (Avoine Commune), racines de Maca et de Bacopa Monnieraand a 12:1 ratio de Muirapuama. Cette formule contient des glycosides flavonoïdes et saponines de furostanol. Elle contient aussi des ingrédients extrêmement rares comme la protodioscine qui est le composant actif principal et le composé fonctionnel essentiel de TRIBULEX Xtreme. À cela nous avons ajouté les extraits. 

TRIBULEX Xtreme est un mélange sans pareil, efficace et médicalement avéré d'accélérateurs endogènes de testostérone. 

Due à l'absence de pro-hormones, métabolites ou précurseurs d'hormones, TRIBULEX Xtreme est une formule sans risque qui est rapidement devenue l'une des formules de performances sportives et sexuelles la plus convoitée au monde, indépendamment de l'âge du somatotype ou du niveau d'exécution sportif.

Conseil d'utilisation : 

Jours de sport : Prendre 2 cachets 60 minutes avant le sport et tout de suite après la séance.

Jours de repos : Prendre 2 cachets au coucher.

18 other products in the same category