Combat Powder

Nouveau produit

59,90 € TTC

Plus d'infos

Si vous pensiez qu'il s'agissait d'un supplément nutritionnel spécifiquement créé pour les spécialistes des sports de combat, avouons que Combat Powder pourrait parfaitement remplir cette fonction mais il n'a pas été élaboré que pour cela. Combat Powder est un mélange de plusieurs protéines intégral puisque les trois formes possibles de whey (concentré, isolat et hydrolysat) sont présent, un fait assez rare pour qu'on puisse le souligner. En effet, nous savons que les peptides hydrolysés renforcent nettement la vitesse d'assimilation des peptides et avec elle, l'absorption intestinale des autres protéines.

Avec des protéines de blanc d'œuf et de caséine, le mélange est parfait pour entretenir la libération d'acides aminés sur une longue période de temps, sans oublier la présence d'acides aminés soufrés naturellement présents dans l'albumine d'œuf ; un élément indispensable pour soutenir le système immunitaire durant les entraînements intenses.

L'ajout supplémentaire de BCCA (leucine, valine, isoleucine) et de glutamine font de Combat Powder une protéine multi-sources d'excellente qualité, idéale pour la prise de masse ou de volume musculaire. Associé aux indispensables enzymes (protéase et lactase), l'assimilation de Combat Powder se place dans le peloton de tête des protéines complexes comme Myofusion de Gaspari.

Finalement, Combat Powder arrive à point nommé pour nous fournir des calories de haute qualité, avec des protéines parfaitement assimilables, sans sucres, et capable d'agir pendant plusieurs heures sur la construction des fibres musculaires. Selon les testeurs, son goût est également excellent alors qu'on ne s'arrête pas aux classiques vanille, chocolat, fraise.

À vrai dire et pour vous, si le véritable combat se mène en salle, Combat Powder deviendra elle aussi, votre « protéine en poudre » du guerrier de la fonte !

Toutes les protéines se ressemblent mais elles ne donnent pas toutes les mêmes résultats. Combat Powder a été élaboré à partir des meilleures sources de protéines disponibles sur le marché et un hydrolysat de Whey. Une protéine hydrolysée passe par un processus de transformation simple qui facilite l'assimilation des peptides. Associée à un concentré et un isolat de Whey, Combat Powder représente la protéine multisources la plus complète du marché à base de Whey Protein.

L'albumine de blanc d'œuf et la caséine micellaire fournissent une source d'acides aminés à assimilation retardée pour réduire les effets du catabolisme musculaire tout en augmentant l'anabolisme sur plusieurs heures. De là, Combat Powder devient une des meilleures protéines à assimilation programmée du marché. Les trois Whey vous fournissent un ensemble d'acides aminés et de peptides directement assimilables alors que les protéines de blanc d'œuf et de caséine s'assimilent sur une durée de temps prolongée.

Avec des BCAA et de la glutamine ajoutés pour entretenir le métabolisme énergétique et la régénération des muscles après l'exercice, Combat Powder est la protéine dont vous ne saurez plus vous passer. Combat Powder est idéale au niveau goût autant qu'au niveau des résultats et de la prise de masse musculaire.

Combat Powder est une protéine délicieuse, facilement mélangée qui vous fait bénéficier de 25 à 50 grammes d'acides aminés et de peptides en provenance des meilleures sources de protéine à chaque service. Si votre vie est un combat vers la réussite athlétique, Combat Powder deviendra très bientôt votre protéine de référence

Conseil d'utilisation : Mélangez une ou deux dosettes de Combat Powder avec 25 à 40 cl d’eau ou de lait écrémé. Variez la quantité de liquide selon la consistance désirée. Pour des résultats maximum, consommez 2 à 3 fois par jour.

1 other product in the same category