Jumbo

Nouveau produit

  • 11.36 g de protéines de qualité par dose
  • 5 formes de créatine
  • Spécialement conçu pour les ectomorphes

Plus de détails

59,90 € TTC

Plus d'infos

JUMBO signifie ÉNORME! JUMBO signifie FORT!

Il est établi scientifiquement que les personnes qui suivent un régime sous-estiment leur apport en nutriments, mais surestiment leur apport nutritionnel dès qu'il s'agit de développer leur masse musculaire. Autrement dit, la quantité de nourriture qu'ils avalent est moins importante qu'ils ne le pensent, et inférieure aux besoins d'une personne souhaitant progresser régulièrement! Tout le monde est à la recherche de la formule magique, alors qu'il suffit d'absorber régulièrement des calories en quantité suffisante, des glucides pour l'énergie et des protéines pour bâtir du muscle. En outre, de nombreux sportifs ne prennent ni le temps ni la peine de tenir un carnet de bord nutritionnel et la seule solution pratique sera alors d'utiliser quotidiennement des shakes du type JUMBO qui garantissent un apport nutritionnel suffisant à l'organisme, de manière à optimiser la performance.

Avec 50 g de protéines de haute qualité nutritionnelle par portion, une quantité significative de glucides à assimilation lente et rapide, JUMBO de Scitec Nutrition vous garantit un soutien inconditionnel sur le plan nutritionnel.

JUMBO renferme de la whey protéine à action rapide, ce qui en fait le produit idéal avant, pendant et après l'entraînement, selon les recommandations de la recherche nutritionnelle de pointe en matière de planification des repas. En outre, en consommant régulièrement des repas complets, on assure à l'organisme un apport en protéines à assimilation lente qui libère des acides aminés dans le sang pendant un assez grand nombre d'heures (4 à 6). Les suppléments doivent donc être conçus à base de protéines à assimilation rapide, surtout pour les personnes souhaitant les utiliser avant et après leur séance de manière à optimiser le développement musculaire.

JUMBO de Scitec Nutrition ne contient aucun édulcorant!
Le sachet est re-fermable après ouverture, pour plus de praticité.

La terre est peuplée d'êtres humains. C'est pourquoi, et c'est la loi de la nature, il existe toutes sortes de gens différents, et chacun est confronté à ses propres problèmes, qui n'ont rien à voir avec ceux de ses voisins. Cette diversité a donné naissance à un groupe d'individus qui tous souhaitent prendre du poids, développer leur masse musculaire et améliorer leurs performances; malheureusement, pour une raison ou pour une autre, ils n'y parviennent pas, ou sont toujours à la recherche de la solution idéale. Cette quête les conduit à emprunter toutes sortes de chemins, tout simplement parce que, parfois, l'être humain est incapable de voir la solution évidente, alors qu'elle se trouve juste devant ses yeux. Bien entendu, cela peut être dû à un manque d'informations. Supposons que certaines personnes ignorent ce qu'est le principe de l'hypertrophie. Voici la manière la plus simple de décrire ce phénomène:

Apport calorique > dépenses caloriques = prise de poids

Si vous appliquez cette formule, vous grossissez. C'est simple! C'est pourquoi le point le plus important à résoudre pour le groupe cité ci-dessus est le suivant: où trouver ces calories. Cela ne parait pas très compliqué, vous ne trouvez pas? Ce que vous devez savoir, c'est que la qualité est tout aussi importante que la quantité. La qualité des calories que vous absorbez sous forme solide ou liquide est largement responsable de la qualité de votre prise de poids. Si la plus grande partie des calories absorbées provient de frites et de pain blanc avec de la confiture, votre prise de poids se traduira principalement par une augmentation de votre masse adipeuse, et vous ne prendrez pas de muscle. Donc, si nous faisons intervenir le paramètre qualité dans la formule ci-dessus, nous obtenons:

Nombre de calories de qualité absorbées > dépenses caloriques = développement musculaire, et prise de masse adipeuse limitée

Un petit peu de sagesse orientale: en raison du nombre et de la diversité des suppléments sur le marché, nous sommes tous constamment à la recherche de nouveaux produits « miracles », et nous oublions les bons vieux produits à la réputation bien établie. Un proverbe oriental dit que l'on remplit plus rapidement un seau avec des rochers qu'avec des petits cailloux. Il faut privilégier les produits de base qui produisent de « grands » effets. C'est là qu'il faut envisager de vous fournir en « petits cailloux », dans la mesure où les rochers ne suffiront pas à remplir le seau de manière idéale. Comme le nombre de petits cailloux disponibles augmente la tâche de remplir le seau complètement se complique tous les jours.

Qu'est-ce que la qualité?

Pour un sportif - et en réalité, pour tout le monde - la qualité équivaut à consommer la bonne quantité de macronutriments, surtout si ces derniers sont de bonne qualité. On doit bien sûr faire de l'exercice dans le but de développer son tissu musculaire, mais également, et c'est largement aussi important, il faut veiller à se forger une bonne santé et à la préserver. Comme nous l'avons expliqué plus haut, la nourriture industrielle, voire le pain blanc, ne répondent pas à ces critères. Les sportifs ont besoin de nutriments qui apportent toute la gamme des acides aminés: les protéines d'origine animale, telle que la whey (lactosérum), remplissent parfaitement le contrat. La whey possède d'autres qualités intéressantes, comme renforcer le système immunitaire et réduire les effets néfastes résultant de l'entraînement. En ce qui concerne les glucides, il ne faut pas se contenter de sucres simples, dont le rôle se limite à stimuler la sécrétion d'insuline: il faut aussi veiller à ce que ces glucides apportent des fibres, essentielles au fonctionnement de l'organisme.

DEVENEZ ÉNORME! JUMBO, le produit pour l'hypertrophie de chez SCITEC NUTRITION®

 
JUMBO=ÉNORME! JUMBO = FORT!

Il est prouvé que, lorsque l'on suit un régime, on sous estime le nombre de calories absorbées, tout en surestimant son apport en nutriments, alors que l'objectif est d'optimiser la puissance et le développement musculaires. C'est-à-dire que l'on a tendance à manger moins que ce que l'on croit et moins que la quantité nécessaire pour progresser de manière continue et satisfaisante. Beaucoup sont à la recherche de la « gélule magique » et ne sont pas conscients qu'ils ont simplement besoin de la bonne quantité de calories, de glucides pour l'énergie et de protéines pour la masse musculaire. Autre problème, beaucoup de gens ne possèdent pas de carnet de bord où noter leurs apports nutritionnels; par conséquent, ils ne savent pas quels nutriments ils ont consommé et en quelle quantité. Pour la majorité des gens, la meilleure manière de s'assurer un apport idéal en nutriments indispensables sera d'utiliser un produit comme JUMBO.

Avec 50 g de protéines de haute qualité par portion, et une grande quantité de glucides simples et complexes, JUMBO de Scitec Nutrition est la formule parfaite pour garantir une hypertrophie maximum. Jumbo contient de la whey à absorption rapide, et il peut être consommé avant, pendant et après l'entraînement. Des études scientifiques récentes ont montré que ces créneaux étaient les meilleurs moments pour assurer un développement musculaire idéal. Lorsque l'on absorbe régulièrement des aliments riches en protéines à digestion lente, le sang reçoit un apport continu d'acides aminés pendant les 4 à 6 heures qui suivent un repas. Par conséquent, pour obtenir des résultats optimums, les suppléments doivent contenir des protéines rapidement assimilables, surtout s'ils sont consommés avant et après l'entraînement.

La matrice d'hydrates de carbone « 6-CARB »

Les principaux ingrédients de cette matrice sont l'avoine, le Vitargo® et le PalatinoseTM. L'avoine est le glucide idéal pour les bodybuilders. Sa qualité est excellente, et elle contient des fibres. Le PalatinoseTM est également un glucide issu de la haute technologie qui répond parfaitement aux besoins des athlètes. Le dextrose, la maltodextrine et le fructose sont des glucides classiques qui alimentent les muscles en hydrates de carbone assez rapidement, et le fructose donne le signal à l'organisme, par l'intermédiaire du foie, que la « phase d'hypertrophie » doit se mettre en route.

PalatinoseTM

De super hydrates de carbones: la recherche scientifique a débouché sur la fabrication d'hydrates de carbone qui allient les qualités autrefois présentes dans les aliments et les qualités d'un supplément (par exemple, ils sont faciles à transporter et se consomment sous forme de boissons). Le Vitargo® fait partie de la gamme SCITEC depuis un certain temps déjà (VITARGO !, VITARGO CRX). Il s'agit d'un glucide de masse moléculaire élevée et de marque déposée; il est beaucoup plus rapidement assimilé que n'importe quel autre glucide, ce qui le place largement en tête de liste. Examinons le PalatinoseTM - l'exact opposé du Vitargo® - il se trouve carrément à l'autre bout de l'échelle en ce qui concerne l'absorption. Il ne s'agit pas de maltodextrine, qui, malgré sa structure complexe, ressemble beaucoup plus à la dextrose qu'il ne serait souhaitable. La maltodextrine est susceptible d'élever considérablement la glycémie. Le PalatinoseTM est un tout nouveau glucide dont l'index glycémique (IG) est très faible: 32 seulement ! C'est bien inférieur à l'index glycémique du dextrose, et de même, l'index insulinique du PalatinoseTM est bas. Comme beaucoup le savent déjà, l'IG permet de classer les glucides en fonction de la vitesse à laquelle le taux de glucose sanguin (ou sucre sanguin) s'élève en présence de certains types d'aliments. Le glucose pur a un index de 100 - autrement dit, plus un aliment se rapproche de 100, plus son index glycémique est élevé. Ce chiffre indique la vitesse à laquelle l'aliment est transformé en glucose sanguin et donc, la vitesse à laquelle le taux de glucose va s'effondrer. Les aliments à faible IG s'assimilent plus lentement, ce qui permet de stabiliser la glycémie. Les IG inférieurs à 40 ne sont pas seulement considérés comme bas: ils sont jugés très bas ; en clair, le PalatinoseTM, même s'il s'agit d'une boisson, peut rivaliser avec les meilleurs glucides présents dans les aliments solides. Le PalatinoseTM n'est pas un simple édulcorant de synthèse; il est assimilé en totalité et lentement. Sur un diagramme, la courbe glycémique d'un produit avec un IG si bas est plus plate et plus longue que celle d'un glucide à absorption rapide. Résultat: la glycémie ne va pas chuter plus bas qu'elle ne l'était à l'origine à cause d'une sécrétion importante d'insuline (hypoglycémie), et on n'observera ni fringale ni sensation de malaise associés à cet état. Le PalatinoseTM fournit en continu et sur la durée de l'énergie aux muscles, au cerveau et au reste de l'organisme. En fait, ce n'est pas aussi simple que le laisserait entendre la description ci-dessus, à cause de ce qu'on appelle index insulinique. L'index insulinique est une mesure utilisée pour quantifier la quantité d'insuline résultant de l'absorption des aliments. L'index insulinique est similaire à l'index glycémique, mais au lieu de se baser sur la glycémie, l'index insulinique est basé sur le taux d'insuline dans le sang. C'est un facteur à prendre compte, car certains aliments (par exemple des viandes maigres et des protéines) provoquent une sécrétion d'insuline, bien qu'ils ne renferment aucun glucide, tandis que d'autres aliments provoquent une sécrétion d'insuline disproportionnée par rapport à leur richesse en glucides. Après avoir testé des céréales pour petit-déjeuner, il est apparu qu'une teneur élevée en fibres élevée n'allait pas forcément de pair avec un index insulinique correct. La bonne nouvelle, c'est que l'index insulinique du PalatinoseTM est aussi performant que son IG, à savoir 30. Le PalatinoseTM même consommé seul peut être utilisé pour fournir à l'organisme une source d'énergie équilibrée sans provoquer de fringale; associé avec un glucide à absorption rapide, vous obtenez un résultat idéal. Comme dans le cas des protéines, les bodybuilders disposent peut-être déjà de suppléments qui apportent simultanément des glucides à absorption lente et des glucides à absorption rapide, tirant partie des avantages des deux. Ces produits peuvent être utilisés avant ou après l'entraînement et ces shakes anabolisants sont idéaux pour favoriser la croissance musculaire et la récupération. Grâce à sa lenteur d'assimilation, le PalatinoseTM garantit que la glycémie cessera de chuter au moment opportun. Parfaitement digestible, PalatinoseTM ne cause pas de maux d'estomac et est meilleur pour vos dents que le sucre!

Vitargo®

Le marché des glucides n'est plus aussi monotone qu'autrefois. Vitargo®, un produit de marque déposée totalement révolutionnaire, est un glucide de masse moléculaire élevée. Vitargo® a subi des tests cliniques et se révèle beaucoup plus efficace que beaucoup d'autres boissons de l'effort. Les résultats montrent que la vitesse à laquelle Vitargo® traverse la barrière stomacale est plus élevée de 80%, permettant ainsi de restaurer le taux de glycogène 70% plus vite que d'autres glucides présents dans un régime de sportif.

Résumons-nous:

* Vitargo® séjourne relativement peu de temps dans l'estomac, et ne cause de ce fait ni ballonnement, ni sensation de satiété et ne provoque donc aucun inconfort au cours de l'exercice.
* Vitargo®, contrairement aux autres boissons riches en glucides, ne provoque pas de déshydratation, mais agit comme une pompe qui améliore la teneur en eau de votre organisme.
* Utiliser Vitargo® permet d'augmenter le taux de glycogène plus rapidement et plus efficacement que d'autres produits.

Si l'on compare les masses moléculaires, nous pouvons constater que Vitargo® est extrêmement différent du dextrose ou de la maltodextrine Masse moléculaire de différents glucides:

Si l’on compare les masses moléculaires, nous pouvons constater que Vitargo® est extrêmement différent du dextrose ou de la maltodextrine Masse moléculaire de différents glucides:
Amidon
>1,000
Vitargo®500,000-700,000
Maltodextrine1,000-10,000
Dextrose180

JUMBO répond parfaitement à nos critères de qualité, et, si l'on repense à notre proverbe oriental, non seulement il représente, grâce à sa matrice anabolisante, non seulement le gros rocher dans le seau, mais aussi les petits cailloux,; il contient les ingrédients supplémentaires indispensables.

La matrice anabolisante « JUMBO »

Cette matrice apporte presque tous les ingrédients nécessaires et indispensables: CREA-BOMB, une matrice multi-vectorielle de marque déposée, ajoute six formes sophistiquées de créatine à JUMBO de Scitec Nutrition. Il est prouvé que la créatine est le produit le plus efficace pour le développement musculaire et l'amélioration de la puissance, sans aucune calorie. La matrice de glutamine multi-vectorielle G-BOMB apporte les meilleures formes de glutamine, ce qui contribue à renforcer le système immunitaire et à favoriser la surcharge en glucides et l'état anabolique des muscles. BCAA XPRESS est un complexe d'acides aminés essentiels 100% purs qui confère à JUMBO une teneur en acides aminés idéale; sa teneur en leucine joue un rôle essentiel, puisque elle optimise le taux de protéines musculaires. Si nous avons incorporé HEMO-NO, avec sa formule favorisant une congestion optimale et une vascularité ahurissante, dans JUMBO de Scitec Nutrition, c'est non seulement en raison de ses effets immédiats et spectaculaires sur votre physique, mais aussi parce qu'il optimise le transport de l'oxygène et des nutriments en direction des muscles actifs et fatigués et améliore la récupération. Comme chacun sait, nous ne sommes pas ce que nous mangeons, mais ce qui est réellement assimilé: c'est pourquoi nous avons ajouté deux produits favorisant l'assimilation dans la formule de JUMBO

Soyez énorme!

La formule de JUMBO de Scitec Nutrition est simple, et favorise une hypertrophie maximale. Ce produit représente une solution pratique pour fabriquer du tissu musculaire qui privilégie la quantité et la qualité et contient à la fois des ingrédients de base essentiels, plus des nutriments et des ingrédients actifs indispensables. Vous n'avez plus à vous soucier de rien et vous pouvez vous concentrer sur les objectifs que vous vous êtes fixés depuis toujours. Parce que VOUS devez être le meilleur!

Conseil d'utilisation : Une prise correspond à 2 dosettes, à mélanger dans un shaker avec approximativement 200 ml d'eau ou de lait.

Jours d'entraînement : Prendre une prise 2 heures avant le sport et une prise immédiatement après ou dans la demi-heure qui suit.

Jours de repos : Prendre une prise au lever et/ou au coucher.

Avertissements :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ce produit est un complément alimentaire qui ne peut remplacer un repas. Veuillez utiliser ce produit dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.
  • Veuillez consulter un médecin avant utilisation, surtout si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes sous traitement médical. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Gardez hors de la portée des enfants.
  • Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes.

10 other products in the same category