Iso Sensation 93

Nouveau produit

44,90 € TTC

Plus d'infos

Si les bodybuilders ne peuvent faire sans protéines puisqu’il s’agit de la matière même de leurs muscles, un grand nombre de poudres protéinées affichent pourtant un taux de protéines souvent insuffisant, avec au mieux 80% de protéines, un peu plus pour les isolats. Dans ces conditions, nos clients nous réclament sans cesse les meilleures protéines du marché, mais à deux conditions…

D’abord, que la qualité nutritionnelle soit irréprochable. C’est précisément pour cette raison que chez Bodxl, vous ne trouverez qu’une sélection restreinte de protéines, tout simplement parce qu’elles correspondent à nos critères exigeants de qualité et de taux élevé de protéines.

Ensuite parce que le goût entre en considération dans le choix d’une protéine en poudre. Même avec la meilleure volonté du monde, il est impossible de boire une protéine pendant plusieurs semaines si on ne sait même pas l’avaler la première fois. En effet, les critères de qualité et de goût exceptionnels sont les 2 critères indiscutables sur lesquels nous basons notre sélection de produits et à ce titre, Iso-Sensation 93 d’Ultimate Nutrition répond parfaitement à nos exigences !

Un taux de protéine rarement atteint par un isolat de Whey : 93%

93% de protéine par dose, soit 30 grammes par doses de 32 grammes. Rarement une protéine de lactosérum – même un isolat – ne pouvait nous fournir une telle richesse en acides aminés et peptides en une seule dose. Pour arriver à un tel résultat, Ultimate Nutrition sélectionne une matière première de la plus haute qualité nutritionnelle.

30 grammes d’isolat de protéine de Whey

Recueillir un taux extrême de protéine de lactosérum permet aussi de vous assurer une dose élevée de protéines et d’acides aminés, sans lactose ni graisse résiduelle. Vous bénéficiez d’une dose optimale de protéines, lesquelles serviront à la croissance musculaire. Nul besoin d’ajouter 2 doses dans votre shaker, une seule dosette suffit !

Complexe d’enzymes pour la digestibilité

Les enzymes présentes dans notre estomac et nos intestins participent à la digestion par cassage et séquençage des protéines en peptides et acides aminés. Avec un complexe d’enzymes de haute qualité, Iso-Sensation 93 participe aux apports enzymatiques nécessaires à l’assimilation des protéines.

Un goût parfaitement délicieux !

La qualité d’une protéine en poudre dépend aussi de son goût. Que serait une protéine parfaite si elle était imbuvable ? À ce titre, Iso-Sensation 93 réunit le meilleur des mondes. À partir d’un choix d’arômes exceptionnel, Iso-Sensation 93 transforme votre shake de protéines en un délice que vous ne cesserez de renouveler plusieurs fois par jour, pour le plaisir…

Une protéine de lactosérum de qualité extrême

Filtré à partir de la technologie de filtrage la plus moderne du moment, le traitement par flux croisé à froid de la protéine de lactosérum permet de recueillir 93% de l’isolat de lactosérum, un score très rarement atteint par les produits concurrents !

Conseils d’utilisation : Mélangez une dosette d’Iso-sensation dans 25/30 cl d’eau fraîche ou de lait écrémé. Boire 1 à 4 doses par jour, selon vos besoins en protéines.

Avertissements :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ce produit est un complément alimentaire qui ne peut remplacer un repas. Veuillez utiliser ce produit dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.
  • Veuillez consulter un médecin avant utilisation, surtout si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes sous traitement médical. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Gardez hors de la portée des enfants.
  • Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes

 

10 other products in the same category