Anabol-5

Nouveau produit

55,90 € TTC

Plus d'infos

Sujet quelque peu ignoré des amateurs de bodybuilding, un nombre important de flavones et de sapogénines comme la diosgénine extraite du Wild Yam et d’autres végétaux font pourtant partie des agents indispensables au métabolisme des stérols. Eux-mêmes sont les précurseurs d’agents anaboliques bien connus de la recherche et des bodybuilders les mieux informés.

Cet état de faits explique notamment le succès d’Anabol 5 pour Bodxl, ce qui nous incita à vous proposer l’ultime version en formule Anabol 5 . On retrouve une partie des diosgénines originaux sous forme d’acétate, de propionate et de cypionate parmi d’autres. La balle est dans votre camp. À vous de nous dire quels en sont les meilleurs effets sur la force et la masse musculaire…  

Nouvelle approche des agents de soutien musculaire

Avec Anabol 5, Nutrex prenait le monde de la force à contre courant. Premier complément alimentaire athlétique à utiliser un extrait de diosgénine. Extraits végétaux à fort potentiel, Anabol 5 revient sur le devant de la scène avec une formule contenant 4 métabolites de la diosgénine, l’alpha spirotane et des extraits végétaux du Rhaponticum carthamoïdes.

Soutient anabolique 100% naturel

Anabol 5 est une formule de soutien anabolique à base de flavones végétaux connus pour leur potentiel à faciliter la synthèse des protéines. 4 métabolites de la diosgénine (acétate, propionate, cypionate, décaonate) sont associés à deux autres extraits végétaux pour favoriser le soutien au métabolisme des protéines. Anabol 5 Black n’entretient aucun rapport, de près ou de loin, avec des substances dopantes interdites.

Formule à base de diosgénines et d’extraits végétaux 

La plupart des flavones, sapogénines et diosgénines ont été étudiés sur le plan d’un soutien potentiel à l’anabolisme et à la réduction du catabolisme musculaire. Anabol 5 associe plusieurs de ces extraits végétaux naturels pour offrir un soutien naturel et performant à vos entraînements de musculation – une formule spécifiquement créée pour les bodybuilders.

L’évolution d’Anabol 5, tout simplement…

Entre les incrédules et les amateurs, Anabol 5 se devait de convaincre ceux qui doutaient encore d’une catégorie de suppléments devenue aujourd’hui parfaitement banale, celles des boosters anaboliques naturels. Pour enfoncer le clou bien plus fort, Nutrex a décidé de lancer l’évolution d’Anabolic 5 en version Black, pour vous pousser aux frontières de l’extrême…

Conseils d’utilisation : Prendre deux capsules liquides deux fois par jour, la première fois à jeun et immédiatement après votre entraînement. Prendre Anabol 5 Black durant 12 semaines maximum, suivi de deux semaines de pause, puis reprendre le cycle.

 

20 other products in the same category