Max Carb

Nouveau produit

  • Source de glucides rapidement absorbables
  • Complète les minéraux indispensables
  • 100% de maltodextrines de grande qualité

100% de maltodextrines d'une haute qualité

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

34,90 € TTC

Plus d'infos

Formule énergétique associant les minéraux et les glucides

MAXCARB est un complément alimentaire spécialement adapté aux sportifs s'entraînant avec beaucoup d'intensité, soumis aux exercices physiques de longue durée (sport d'équipe, courses, cyclisme etc.). Le MAXCARB contient une composition spéciale de glucides simples et de glucides complexes ce qui permet de compléter systématiquement l'énergie nécessaire pendant l'effort physique et en même temps de retarder les symptômes de la fatigue. MAXCARB est un concentré parfaitement soluble au parfum fruité et rafraîchissant (pêche, orange, citron). Le produit diminue la soif d'une manière efficace et permet d'éviter la déshydratation et l'épuisement de l'organisme. Il augmente la force, l'énergie et la résistance de l'organisme.

Conseil d'utilisation : MAXCARB est consommé sous une forme de boisson. On peut préparer une solution en prenant en considération les besoins de l'organisme:

  • Hypertonique: on l'utilise lors de la convalescence après l'effort pour compléter et augmenter les réserves d'énergie de l'organisme. La boisson d'une telle concentration favorise le développement de la masse musculaire chez les personnes ayant un métabolisme plus rapide. Il faut la consommer entre les repas lors des jours d'entraînement et de repos. Pour préparer une boisson hypertonique il faut diluer le MAXCARB dans les proportions suivantes: 15g de produit (3 portions -3x5g)/ 100 ml d'eau fraîche (p.ex. 75g/500ml d'eau).

  • Isotonique: idéale pour vite compenser les pertes énergétiques et hydro-électrolytiques dues à l'effort physique. On l'utilise avant, pendant et après l'entraînement. Pour préparer une boisson hypotonique il faut diluer le MAXCARB dans les proportions suivantes: 10g de produit (2 portions - 2x5g)/100 ml d'eau fraîche (p.ex.50g/500ml d'eau).

  • Hypotonique: très efficace lors des efforts intensifs accompagnés de courtes pauses p.ex. les compétitions, les matchs. Pour préparer une boisson hypotonique il faut diluer le MAXCARB dans les proportions suivantes: 5g de produit (1 portion-5g)/100 ml d'eau fraîche (p.ex. 25g/500 ml d'eau). La quantité de boisson préparée dépend des besoins individuels de l'organisme. On utilise de 300 à 1000 ml de boisson. Pour de meilleurs résultats il est recommandé de prendre 150-250 ml du produit toutes les 15-20 minutes.

2 other products in the same category