Muscle Milk

Nouveau produit

69,90 € TTC

Plus d'infos

C’est bien connu, aux Etats-Unis tout est plus grand et plus gros : les voitures, les immeubles et même les athlètes. Regardez ne serait-ce que la charpente des footballeurs Américains. Dites-vous bien que ces gars-là ne tournent pas à la Whey pour obtenir une telle masse musculaire. Si vous leur parlez de Whey, ils vous répondront même avec une pointe d’ironie que c’est « un peu trop fitness ». Muscle Milk représente pour eux LA référence absolue en matière de complément pour la masse et tout comme eux, des milliers d’athlètes Américains (tous sports confondus) consomment quotidiennement ce puissant Gainer qui compte aujourd’hui parmi les compléments protéinés les plus vendus au monde (juste après la Whey Gold d’Optimum Nutrition).

Les glucides et les lipidesont trop souvent été écarté à tort des compléments alimentaires visant la croissance musculaire. En fait, il faut bien se rendre à l’évidence que s’ils existent dans la nature ces trois groupes de nutriments : protéines, lipides et glucides, c’est certainement pour une bonne raison et que chacun d’entre eux est indispensable. Cependant, il existe à l’intérieur de chacun de ces groupes des variantes plus ou moins bonnes. En effet, il y a de bons glucides et de mauvais glucides tout comme de bons lipides et de mauvais lipides.

Lorsque Muscle Milk a été introduit sur le marché des compléments, les ingénieurs de CystoSport ont recherché à reproduire les qualités nutritives de la source alimentaire la plus anabolique, la plus équilibrée et la plus familière au monde : le lait maternel. Ils y sont parvenus et grâce à l’analyse complète des propriétés du lait maternel, ils ont même réussi à renforcer ses qualités et à éliminer ses défauts. Ils ont découvert notamment que, contrairement aux idées reçues, certaines formes de lipides, naturellement présent dans ce lait ne se convertissent jamais en graisses et permettent de faire fondre les tissus adipeux déjà présents. Muscle Milk contient ces bons lipides dans les bonnes proportions idéales. C’est pour cela qu’il se peut que vous soyez surpris en apercevant sur l’étiquette que chaque prise de Muscle Milk apporte 12 g de lipides…mais encore une fois, ce ne sont pas n’importe lesquels et ces lipides-là vous aideront davantage à perdre de la graisse qu’à en gagner. Arriverez-vous à dépasser vos préjugés ?

Mais ce n’est pas tout, Muscle Milk ne se contente pas d’imiter les caractéristiques physiologiques du lait maternel, il s’efforce également d’être le plus naturel et le plus sain des Gainers tout en étant redoutablement efficace. En effet, contrairement à la plupart des Gainers de qualité inférieure, souvent enrichis en Créatine, Muscle Milk contient des ingrédients spécifiques qui constituent une méthode révolutionnaire pour pousser VOTRE organisme à produire lui-même, plus, de sa proprecréatine ! C’est unique et cela vous garantit sans hésitation que vous ne prendrez jamais aucun risque pour votre santé en consommant Muscle Milk….une vrai révolution !

Enfin, Muscle Milk ne contient ABSOLUMENT PAS de lactose et est enrichi en fibres. Il est quasiment certain que vous le digérerez sans problème et sans flatulence. En effet, gardez bien à l’esprit que si vous ne digérez pas correctement un Gainer, cela signifie tout simplement que vous ne tirez aucun avantage de ses qualités nutritives. Avec Muscle Milk, le rendement est au maximum : plus de gaspillage, plus de protéines et plus d’argent qui partent aux toilettes !

Très souvent, vous avez pu entendre dire qu’il est quasiment impossible de prendre de la masse musculaire rapidement sans risquer de prendre du gras et qu’il valait mieux alterner des phases de prise de masse à des phases de sèche. Ce temps-là est révolu, grâce à Muscle Milk il est enfin possible de se développer une masse musculaire impressionnante tout en conservant les abdominaux apparents !

Le premier complément évolutionniste pour construire la masse musculaire sans graisse.

Muscle Milk vous aide à développer votre musculature plus vite que n’importe quel Gainer, Whey ou même Créatine. Cette croissance musculaire exceptionnelle n’est possible que parce que Muscle Milk est le premier complément alimentaire imitant les qualités nutritives, du plus naturel et du plus puissant aliment au monde : le lait maternel.

Le lait maternel renferme depuis toujours des secrets qui offrent un potentiel de croissance musculaire inégalé. Après de nombreuses années de recherches, les ingénieurs de CytoSport ont révélé ces secrets et les ont utilisés pour fabriquer Muscle Milk.

Muscle Milk vous aide à développer votre musculature plus que n’importe quels autres Gainers.

Alors que le lait maternel est par nature la source nutritive la plus efficace pour fabriquer les muscles, les ingénieurs de CytoSport ont découvert le moyen de l’améliorer pour encore plus d’efficacité. Par exemple, ils ont supprimé totalement le lactose et les mauvaises graisses tout en renforçant certains lipides qui, étonnamment permettent d’éliminer l’excédent de tissus adipeux.

LEANLIPIDS, Brûler la graisse…au lieu de la stocker.

Les meilleurs scientifiques ont mis en évidence que le rôle des différents types de lipides dans la croissance musculaire n’est pas toujours le même. Certains types de lipides peuvent être directement exploités, afin de fournir de l’énergie aux muscles, alors que d’autres risquent au contraire d’être stockés sous forme de graisses. LEANLIPIDS est un complexe de bons lipides inclus dans Muscle Milke, qui permet la fonte des graisses grâce à trois méthodes :

  • Les triglycérides à chaîne moyenne (MCTs) sont des sortes de lipides « prédigérés » davantage utilisés pour produire de l’énergie plutôt que pour former de la graisse. Au total, le lait maternel contient approximativement 20% de MCTs. Muscle Milk délivre des MCTs dans les mêmes proportions.
  • Les acides gras polyinsaturés à chaîne longue, sont également rarement convertis en graisses. Une enzyme spécifique, contenue dans Muscle Milk, rend cette forme de lipide encore plus fonctionnelle en augmentant leurs propriétés anti-inflammatoires et leurs capacités à retenir les minéraux.
  • Des études scientifiques récentes ont révélé que les calories en provenance des meilleures formes de lipides favorisent la construction de masse musculaire dépourvue de graisse, lorsqu’elles sont consommées avant, pendant et après l’entraînement.


Ainsi, même si vous trouvez que Muscle Milk contient plus de lipides que la plupart des compléments, le complexe LEANLIPIDS vous garantit au contraire que vous perdrez plus de graisse que vous n’en stockerez.

EVOPRO : le complexe d’Acides Aminés anabolique le plus naturel au monde.

Le lait maternel est composé d’un ensemble de protéines, peptides et acides aminés unique qui favorise la croissance des tissus musculaires. EVOPRO contient ces alpha et bêta caséines micellaires, alpha lactalbumines, lactoférines, glutamine et bien plus encore. La nature a crée ce mélange précis de substances pour stimuler le développement musculaire et EVOPRO est la seule source de nitrogènes reproduisant fidèlement cet équilibre.

Conseil d'utilisation : Une dosette est incluse à l'intérieur du produit et permet une mesure précise : 1 dosette = 35 g. Une prise correspond à 2 dosettes, à mélanger dans un shaker avec approximativement 200 ml d'eau ou de lait.

Jours d'entraînement : Prendre une prise 60 minutes avant le sport et une prise immédiatement après ou dans la demi-heure qui suit. Pour plus de résultats, prendre également une prise au coucher.

Jours de repos : Prendre une prise au lever et une prise au coucher.

Avertissements :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ce produit est un complément alimentaire qui ne peut remplacer un repas. Veuillez utiliser ce produit dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.
  • Veuillez consulter un médecin avant utilisation, surtout si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes sous traitement médical. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Gardez hors de la portée des enfants.
  • Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes

Ingrédients : Mélange de protéines (Caséinate de calcium et de sodium, isolat de protéine de lait et concentré, isolat de Whey, concentré de whey, peptides de Whey, lactoferrine, L-Glutamine, Taurine), mélange d'acides gras essentiels (huile de tournesol, Triglycérides à chaîne moyenne, huile de Canola, L-Carnitine), maltodextrine, poudre de cacao alcalinisé, fibre de maïs solubles, fructose cristalline, mélange de vitamines et minéraux, arômes naturels et artificiels, potassium Bicarbonate, potassium Hcl, Fructo oligosaccharides, sel, acésulfame potassium, sucralose, lécithine de soja.

8 other products in the same category