Hard Mass

Nouveau produit

  • Accroissement des muscles purs
  • Protéines à temps d'absorption varié
  • 2 g de HMB et 5 g de peptide de L-Glutamine pour 100 g

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

32,90 € TTC

Plus d'infos

Excellent pour une prise de masse sèche, le Hard Mass de Trec Nutrition est la formule idéale du Bodybuilder. Il s'agit d'un des très rares et très recherchés Gainer "50-50" contenant autant de protéines que d'hydrates de carbone. Il est composé de whey, oeuf et caséine, un complexe de protéines à assimilation progressive.

Hard Mass est de plus enrichi en HMB un métabolite de la Leucine qui compte parmi les Acides Aminé les plus utilisés lors de la construction musculaire.

Hard Mass est le Gainer recommandé pour les personnes naturellement pourvues d'un léger embonpoint et qui souhaitent développer leur muscles sans rajouter trop de gras.

Hard Mass est le complément alimentaire idéal pour soutenir le développement musculaire des athlètes s'entraînant régulièrement avec des charges. Avec un ratio de 50/50 entre protéines et glucides, Hard Mass est plus particulièrement adapté aux personnes disposant d'un métabolisme lent, qui désirent construire une masse musculaire de qualité sans accumuler du gras, comme c'est souvent le cas en utilisant des Gainers plus riches en glucides.

Chaque service d'Hard mass ne contient pas moins de 34 g de protéines de qualités consistant en un mélange de whey, œuf et caséinate de calcium. Il est également fortement enrichi en glutamine (sous sa forme la plus assimilable qu'est la l-glutamine peptide), un des acides aminés les plus impliqués dans les processus de construction musculaire. La glutamine tend également à augmenter naturellement la production de l'hormone de croissance (GH) qui supporte et accélère la régénération cellulaire et la réparation des fibres musculaires endommagées à la suite d'un entraînement intensif.

Hard Mass contient aussi une forte concentration de HMB (β-hydroxy β-metylbutyrate monohydrate), un métabolite de la leucine agissant contre la détérioration des cellules musculaires au cours des exercices musculaires et accélérant leur reconstruction. La dose quotidienne recommandée en HMB est atteinte avec seulement deux prises d'Hard Mass.

Au final, Hard Mass est une combinaison d'ingrédients, aussi efficace par son pourvoir anabolique (favorisant la construction musculaire) que par son pouvoir anti-catabolique (luttant contre la destruction des cellules musculaires). Conjugué à des exercices musculaires, Hard Mass offre la possibilité d'obtenir des gains permanents de muscles et de forces.

Conseil d'utilisation : Consommer 150 g par jour, réparti en 2 prises entre les repas. Une dosette est incluse à l'intérieur du produit et permet une mesure précise : 1 dosette = 21,5 g. Une prise correspond à 3,5 dosettes, à mélanger dans un shaker avec approximativement 200 ml d'eau ou de lait.

Jours d'entraînement : Prendre une prise une heure avant le sport et une prise immédiatement après. Idéalement, prendre également une prise en milieu de matinée (si entraînement le soir) ou en milieu d'après-midi (si entraînement le matin).

Jours de repos : Prendre une prise en milieu de matinée et une autre en milieu d'après midi.

Avertissements :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Ce produit est un complément alimentaire qui ne peut remplacer un repas. Veuillez utiliser ce produit dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré et d'un mode de vie sain.
  • Veuillez consulter un médecin avant utilisation, surtout si vous avez des problèmes de santé ou si vous êtes sous traitement médical. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Gardez hors de la portée des enfants.
  • Produit fabriqué dans une usine qui traite des protéines de lait, de soja et d’œufs, du gluten, et des cacahuètes

8 other products in the same category