Big Z Power

Nouveau produit

29,90 € TTC

Plus d'infos

Big Z Power 500g de real Pharm, est un mélange d'acides aminés, de micronutriments et d'extraits de plantes, conçu pour maximiser l'intensité de l'entraînement et obtenir de meilleurs résultats en salle de sport.

Ce produit agit principalement sur la libération d'oxyde nitrique, bien qu'il existe également d'autres ingrédients pour optimiser l'énergie et l'endurance psychophysique.

En prenant une dose avant votre entraînement, vous pourrez en augmenter l'intensité et ainsi obtenir un meilleur recrutement des unités motrices, un facteur étroitement lié au stimulus de la croissance musculaire.

Big Z Power: action de l'oxyde nitrique

La bêta-alanine, la citrulline, l'arginine et la taurine, ce sont les principaux ingrédients qui amélioreront la libération endogène d'oxyde nitrique, un puissant gaz de dilatation que notre corps synthétise lui-même lorsqu'il a besoin du vaisseau de dilatation pour diminuer la pression artérielle.

En tant qu'effet secondaire de la diminution de la pression, il y a une plus grande circulation sanguine des tissus musculaires qui, pendant l'entraînement, se traduit par un fort pompage , c'est cette agréable sensation de turgescence que vous ressentez déjà après quelques séries de poids.

Mais comprenons parfaitement l'effet de pompe sous toutes ses facettes. Il y a des gens qui prétendent que le pompage ne conduit à aucun résultat concret en termes de gain de masse, mais ces gens ne savent pas de quoi ils parlent.

En effet, le lien entre pompe et croissance musculaire est aussi simple à expliquer qu'efficace dans son rôle de support ergogénique. À mesure que la présence de sang dans les tissus augmente, il y a des niveaux nutritionnels plus élevés et donc de plus grandes possibilités de synthèse énergétique et protéique.

Les effets secondaires que les précurseurs d'oxyde nitrique provoquent à long terme doivent alors être pris en compte, et donc:

  • l'arginine, stimule la libération de GH et soutient le système immunitaire.
  • la bêta alanine, parvient à stimuler la libération de carnosine, un dipeptide qui améliore l'endurance physique en réduisant les ions hydrogène dans les activités aérobies.
  • la taurine, c'est un nootropique, c'est-à-dire un composé qui agit sur les capacités cognitives.

Autres ingrédients Big Z Power

Mais voyons quels autres nutriments sont présents dans ce pré-entraînement efficace:

  • magnésium, un minéral qui agit comme un neurotransmetteur et, sous forme d'ions, se lie aux molécules Atp, ce qui entraîne une plus grande biodisponibilité.
  • l'acide alpha-lipoïque, améliore le métabolisme du sucre et est un antioxydant efficace;
  • extrait de ginseng, c'est un adaptogène puissant, c'est-à-dire un composé capable d'améliorer la résistance du corps au stress psychophysique, d'obtenir de meilleurs résultats dans le sport et plus encore.
  • zinc, fer, pyridoxine et potassium, des micronutriments liés à la transformation des aliments en énergie, au transport de l'oxygène et à l'équilibre électrolytique.

Conseil d'utilisation : Prendre une cuillère de poudre dissoute dans 250 ml d'eau et consommez environ 20-30 minutes avant l'entraînement, rappelez-vous que vous devez prendre le supplément même les jours de repos pour permettre le stockage des nutriments qui doivent être stockés pour être efficace.

Tableau de composition (ingrédients actifs par portion - 12g):

AAKG 3000 mg

Bêta Alanine 800 mg

Caféine 300 mg

Guarana 100 mg

Malate de citrulline 3000 mg

Taurine 2000 mg

Inositol 100 mg

Acide alpha-lipoïque ALA 200 mg

L-théanine 200 mg

Extrait de ginseng 150 mg

Magnésium 150 mg

Niacine 50 mg

Vitamine B6 10 mg

Zinc 5 mg

Potassium 360 mg

20 other products in the same category