C 4 Extrême Energy

Nouveau produit

39,90 € TTC

Plus d'infos

Cellucor fournit sa formule énergétique la plus intense avec C4 Extreme Energy.  Cellucor Extreme Energy contient 300 mg de caféine pour vous motiver à la gym.  Cellucor a également amplifié sa bêta-alanine à la dose clinique complète. Attendez-vous à ce que C4 Extreme Energy vous prépare pour la salle de sport et vous maintienne plus longtemps à l'intérieur. 

C4 Extreme Energy a été créé pour ceux qui recherchent le niveau le plus élevé d’énergie explosive de pré-entraînement!  En plus d'augmenter le mélange d'énergie C4 avec 300 mg de caféine par portion, chaque mesure de C4 Extreme Energy incorpore également 3,2 g de CarnoSyn® Beta Alanine pour soutenir l'endurance musculaire, TeaCrine ™ pour prolonger le développement de la tolérance, Rauwolfia et Clubmoss à dents.

INGRÉDIENTS EXPLIQUÉS :

La caféine anhydre : favorise l'énergie, la vigilance mentale et peut aider à l'exécution des tâches cognitives et des temps de réaction. De plus, la caféine anhydre a des propriétés thermogéniques. Chaque portion de C4 Extreme Energy fournit 300 mg de caféine.

CarnoSyn® Beta-Alanine : Dans chaque portion, C4 Extreme Energy comprend la bêta-Alanine cliniquement étudiée de CarnoSyn®.  La bêta alanine est un acide aminé qui compose dans votre corps un composé appelé carnosine, qui favorise l'endurance musculaire. La bêta-alanine peut parfois produire une sensation de picotement temporaire inoffensive dans tout le corps.

Nitrate de créatine (NO3-T®) (1g) : Le nitrate de créatine est une forme de créatine étudiante de haut niveau.

Alpha Ketoglutarate d'Arginine (1g) : L'alpha Ketoglutarate d'Arginine est un précurseur de l'oxyde nitrique et favorise la production d'oxyde nitrique dans le corps.

TeaCrine® (acide tétraméthylurique / Theacrine) : est un alcaloïde dont la structure est similaire à celle de la caféine et qui a été étudié. Les résultats préliminaires des études sur l'homme effectuées sur Theacrine indiquent que l'organisme ne s'adapte pas aussi rapidement que la caféine, prolongeant ainsi l'accumulation de tolérance.

N-acétyl-L-tyrosine : La n-acétyl-L-tyrosine est une forme plus soluble de L-tyrosine qui soutient la production de noradrénaline et de dopamine, tout en favorisant la santé mentale et cognitive lors d'activités stressantes, telles que l'entraînement physique.

Extrait de graine de haricot velours (Mucuna Pruriens) (normalisé pour la L-Dopa) : Contient de fortes concentrations de L-Dopa. La L-Dopa franchit la barrière hémato-encéphalique, où elle se transforme en dopamine, ce qui a un effet positif sur le bien-être mental, l'amélioration de l'humeur, la vigilance et la fonction cognitive.

Extrait de racine de Rauwolfia : Formulé pour sa teneur en Rauwolscine, sa structure est similaire à celle de la yohimbine. C'est un ingrédient stimulant ayant des effets de lignées de sérotonine qui déclenche la libération d'un neurotransmetteur puissant, le brûleur de graisse, appelé noradrénaline.  La production de noradrénaline favorise un effet positif sur l'humeur et l'euphorie.  Les effets peuvent être potentialisés par la caféine et d'autres ingrédients stimulants.

Clubmoss à dents (normalisé pour l'huperzine A) : Contient une source naturelle d'huperzine A, un composé actif susceptible de contribuer à la mémoire et à l'apprentissage. Il est considéré comme un ingrédient nootropique.

Conseil d'utilisation : Prendre une portion (1 cuillère) de C4 Extreme Energy, mélangée à 250ml.d'eau 20-30 minutes avant l'entraînement. Pendant votre séance d’entraînement, il est recommandé de boire beaucoup d’eau ou une boisson de qualité telle que le Cellucor Alpha Amino pour rester hydraté. Certaines personnes éprouvent une sensation de picotement sans danger, qui est attribuée à la bêta alanine.

30 other products in the same category