Con Cret Caps

Nouveau produit

  • Chlorhydrate de créatine à 100% (C-HCl)
  • Pas besoin de charger ou de cycle Aucun ballonnement, rétention d'eau ou crampes Solubilité et absorption supérieures
  • Augmentation de l'énergie musculaire fonctionnelle

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

29,90 € TTC

Plus d'infos

Finalement nous y sommes: la suprématie du monohydrate de créatine est sur le point de s'éteindre, la créatine hydrochloride (Hcl) qui n'est autre qu'un sel comme le monohydrate, vient détrôner l'ancienne créatine, enfin délivrée de ses plus gros défauts d'assimilation, d'inconfort digestif, de rétention d'eau ou de dégradation rapide en créatinine.  

Après les éthyl ester, les créatines malate, les créatines gluconate, Kre Alkalyn et autres nitrates, on s'est surtout rendu compte que chaque type de créatine correspondait à un besoin bien précis (masse, force, volume...) mais qu'aucune créatine ne pouvait cumuler tous ces avantages. Pourtant, si...la créatine Hcl est supérieure aux autres créatines sur l'assimilation et les performances, on ne peut qu'adhérer à cette nouvelle molécule.

Qui n'aimerait pas se retrouver avec 3 kilos de masse supplémentaire et bien dense 40 à 60 jours après la première prise de Con-cret ? C'est tout ce que l'on peut espérer de la créatine (hydrochloride) car pour l'instant, la créatine universelle n'a pas encore donné son nom. Si ProMera Health nous le donne, on ne pourra que remercier cette Con-Cret que l'on espère en effet, bien concrète cette fois !

Cela fait plus de 20 ans que la recherche essaie en vain de trouver une créatine plus performante que le monohydrate. Produit en masse pour répondre à la demande, la créatine monohydrate est relativement efficace mais les effets secondaires qu'elle produit rebute parfois certains consommateurs. Rétention d'eau, ballonnements d'estomac, indigestion, dégradation rapide dans un liquide et défaut d'assimilation n'ont pas contribué au succès absolu du monohydrate de créatine... Et pourtant, elle reste le complément alimentaire du bodybuilding le plus vendu à égalité avec la whey.

Maintenant, imaginez que vous effaciez ces défauts et que vous les remplaciez par une assimilation quasi parfaite, par une prise de force et de masse musculaire rapidement visible, par une récupération accélérée, par une puissance et une capacité d'exercice deux fois plus forte qu'auparavant, par une absence de période de charge, par une prise de créatine continue tout au long de l'année qui produit toujours autant de masse ? Cessez d'imaginer ce miracle et penchez-vous sur le cas bien « concret » de Con-Cret présenté par ProMera Health.

La créatine monohydrate est cette fois belle et bien morte. Enfin disponible, Con-Cret, à base de créatine Hcl pure, est 59 fois plus soluble dans un liquide que son proche cousin, monohydrate. Elle est assimilée à 100% par vos cellules musculaires sans subir de dégradation dans l'estomac ou les intestins. Elle produit beaucoup plus de force, d'endurance et de puissance musculaire tout en accélérant votre récupération de manière drastique avec une seule dose par jour. Con-Cret produit de la masse musculaire sans les effets secondaires reprochés à la créatine monohydrate, Con-Cret se prend en continu sans période d'arrêt nécessaire ni besoin de cycle, entrez dans l'ère de la Créatine Nouvelle Génération !

Conseil d'utilisation : Prendre une capsule par tranche de 45 kg de poids de corps une heure avant l'entraînement.

 

 

5 other products in the same category