Anabolic BCAA System

Nouveau produit

  • Plus d'énergie aux exercices
  • Arrête la dégradation des protéines musculaires
  • Forme innovante de capsules à action rapide

Plus de détails

Attention: derniers articles en stock!

29,90 € TTC

Plus d'infos

Anabolic BCAA System est un concentré d'Acides Aminés branchés (BCAA) spécialement adapté aux régimes des sportifs s'entraînant avec intensité et plus particulièrement les Bodybuilders et athlètes s'exerçant avec des charges.

Cette formulation contient en grande quantité les trois principaux Acides Aminés participants à la construction musculaire : leucine, isoleucine et valine. Elle est enrichie en vitamine B6 afin d'augmenter l'assimilation des Acides Aminés et en taurine afin de stimuler le métabolisme.

Les Acides Aminés branchés (BCAA) représentent environ 40 % des acides aminés présents dans les fibres musculaires. Contrairement aux autres Acides Aminés, les BCAA's ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme et proviennent donc obligatoirement des apports nutritionnels. Un entraînement musculaire intensif provoque un accroissement des besoins en BCAA's. Si ces besoins ne sont pas comblés par un apport suffisamment important en BCAA's, il peut s'ensuivre une dégradation des tissus musculaires (Catabolisme). Au contraire, en répondant à ces besoins par un apport complémentaire en BCAA's on maintient positive la balance nitrogène, ce qui assure la reconstruction immédiate des fibres musculaires endommagées par l'exercice. Ce processus soutient le développement de la force, de l'endurance et de la masse musculaire.

Les BCAA's participent également la production d'hormones anaboliques comme l'hormone de croissance (GH) ou l'insuline. Ils limitent également la formation des tissus adipeux et participent au renforcement des défenses immunitaires.

Pour plus de renseignements, reportez-vous aux explications générales sur les BCAAs .

Conseil d'utilisation : Prendre avec approximativement 200 ml d'une boisson au choix. Définir une dose en comptant 1 à 2 capsules pour 10 kg de poids de corps.

Jours d'entraînement : En période de prise de masse, prendre l'intégralité d'une dose tout de suite après l'entraînement. En période de régime, prendre la moitié d'une dose avant le sport et l'autre moitié tout de suite après.

Jours de repos : Prendre le tiers d'une dose, 30 minutes avant les 3 repas principaux.

Découvrez d'autres possibilités de prises en consultant les explications générales sur les BCAAs.

Lors d'un régime particulièrement intense (séchage) s'accompagnant d'exercices physiques et afin de limiter le catabolisme (fonte musculaire), nous vous recommandons de doubler la dose de BCAAs, de surcroît si vous utiliser un puissant Brûleur de Graisse. Si vous faite un régime pas trop stricte, on vous conseillera plutôt de prendre une Whey.

10 other products in the same category