Beta Alanine

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Sur le plan biochimique, la carnosine est fabriquée par le foie à partie de l’histidine et de la bêta alanine, comme précisément supplémenté par Beta Alanine de Scitec. Les bodybuilders utilisent d’ailleurs depuis longtemps la bêta alanine avec la créatine pour l’effet d’augmentation de la force physique à partir d’exercices de courte durée et de forte intensité*.

Bêta Alanine de Scitec Nutrition vous fournit les éléments nécessaires à l’élaboration de carnosine musculaire, de la bêta alanine et de l’histidine, tel que fabriqué par votre foie en circonstances normales.

* Cette allégation concerne la créatine uniquement.

Supplément naturel de bêta alanine

Bêta alanine ne contient qu’un supplément pur de bêta alanine, dérivé de l’acide aminé L-Alanine et de L-Histidine, généralement utilisé pour créer de la carnosine, un nutriment stocké au niveau des fibres musculaires. 

 Bêta alanine + histidine = Carnosine

La formule de Scitec Nutrition est essentiellement composée de bêta alanine et de L-Histidine, les deux éléments de base vous permettant de créer de la carnosine. Généralement utilisée par les bodybuilders et les athlètes de l’endurance, la bêta alanine s’associera parfaitement à d’autres substances ergogènes sur le plan athlétique tels que la créatine.

 Un complément idéal de la créatine

Comme vous avez pu le constater, le bêta alanine est généralement associé à la créatine dans un grand nombre de formules de pré-entraînement. La créatine vous permettra d’augmenter votre force et la masse musculaire alors que le bêta alanine pourra éventuellement s’associer à la créatine. Avec seulement 4 grammes par dose, il vous suffit d’ajouter deux grammes à deux reprises dans votre shake de protéines ou avec la prise d’une créatine et de glucides.

 Le métabolisme des lactates

Outre la créatine qui recycle l’ATP, la première source d’énergie cellulaire, le métabolisme des lactates et donc de l’acide lactique, intervient pour fournir de l’énergie aux muscles. On parle alors à tort de l’acide lactique alors qu’il s’agit en réalité d’un épuisement des lactates. La recherche pense que la carnosine serait impliquée dans ce processus énergétique.

Conseil d'utilisation : Répartir une dose en deux fois deux grammes, au matin et dans l’après-midi, avec un shake de protéines ou tout autre aliment de votre choix.

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