Amino Pack Agrandir l'image

Amino Pack

Nouveau produit

Attention: derniers articles en stock!

29,90 € TTC

Plus d'infos

Real Pharm Amino Pack est un ensemble complet d'acides aminés provenant de 6 sources de protéines différentes, plus ajouté BCAA dans un rapport de 2: 1: 1. Une dose de 1 sachet, dont 10 comprimés, couvre entièrement vos besoins quotidiens en tous les acides aminés essentiels et remplaçables nécessaires à vos muscles, organes et tissus.

Les packages complexes de Real Pharm Amino Pack conviennent aux personnes effectuant un travail physique intense, aux sports actifs et aux athlètes professionnels. L'ensemble de sources de protéines de haute qualité fournit une libération continue et prolongée d'acides aminés pour maintenir une forme optimale tout au long de la journée.

Les compléments protéiques sont conçus pour vous fournir des fractions protéiques et des acides aminés, non seulement pour le fonctionnement quotidien du corps, mais également pour les besoins accrus des muscles lors d'une activité physique intense ou d'un entraînement en force ou en endurance. Parce que dans ces conditions, les besoins en protéines peuvent difficilement être satisfaits par l'alimentation seule, le Real Pharm Amino Pack vous fournit des sources de protéines avec des temps de libération différents pour un approvisionnement stable et constant en acides aminés.

L'hydrolysat de protéines de lactosérum a la teneur la plus élevée en protéines pures - entre 90% et 95%. C'est la protéine de lactosérum la plus pure et la plus digestible. C'est une protéine de lactosérum pré-enzymatiquement traitée jusqu'à ce qu'elle soit décomposée en fractions peptidiques à chaîne courte. Il ne contient que des traces résiduelles de glucides et de graisses.

L'hydrolysat de protéines de veau est une autre source riche et de haute qualité de protéines C'est l'une des sources de protéines les plus digestes.

Le plasma de porc est une source de protéines utile avec une concentration élevée d'albumine et de globulines.

La caséine micellaire est la source de protéines à digestion la plus lente et son métabolisme est uniforme dans la plage de 6 à 8 heures. Cela en fait le choix parfait pour les protéines avant le coucher.

L'albumine d'oeuf est une source de protéines complète avec un temps moyen pour la digestion, ce qui assure une transition en douceur entre l'apport d'acides aminés à partir des hydrolysats et des composants caséine du produit.

Acides aminés à chaîne ramifiée BCAA sont des acides aminés essentiels clés qui sont utilisés comme source d'énergie d'urgence, comme démarreur de croissance musculaire, comme agent anti-catabolique et comme moyen d'accélérer la régénération musculaire et la récupération post-entraînement.

Conseils d'utilisation : Prendre 1 sachet immédiatement après votre séance d'entraînement avec un grand verre d'eau.

Valeur nutritive pour 1 paquet

Protéine de lactosérum hydrolysée 2500 mg

dont protéines 2000 mg

Protéine de bœuf hydrolysée 2200 mg

dont protéines 2000 mg

Plasma porcin 1000 mg

dont protéines 750 mg

Caséinate de calcium (de lait) 2000 mg

dont protéines 1600 mg

Ovalbumine 1000 mg

dont protéines 800 mg

Caséinate micellaire de protéines de lait isoler 1000 mg

dont 850 mg de protéines

BCAA 2: 1: 1 1000 mg L-leucine, L-valine, L-isoleucine 2: 1: 1

Autres ingrédients : Hydrolysat de protéines de lactosérum, hydrolysat de protéines de bœuf, caséinate de calcium, plasma porcin, albumine d'oeuf, isolat de protéines de lait de caséine micellaire, BCAA (L-leucine,L-valine,L-isoleucine) au rapport 2: 1: 1, cellulose microcristalline (charges), carbonate de calcium, stéarate de magnésium et silice (agents anti-agglomérants).

29 other products in the same category