Big Bang

Nouveau produit

5 TYPES DE CRÉATINE, 16 ACIDES AMINÉS 

  • L-CARNITINE 
  • CAFÉINE ET GUARANA 
  • AAKG ET CITRULLINE MALATE 
  • BÊTA-ALANINE 
  • CO Q10 
  • AKG 
  • RIBOSE 
  • VITAMINES ET SELS MINÉRAUX ET BEAUCOUP D’AUTRES

Plus de détails

Attention: derniers articles en stock!

41,90 € TTC

Plus d'infos

Big Bang de Scitec Nutrition réunit 5 types de créatine pour saturer les cellules musculaires, accélérer le recyclage de l'ATP et refaire toujours plus d'énergie. Destiné à une libération énergétique maximale, BIG BANG de Scitec Nutrition utilise toutes les formes possibles et performantes de L-Carnitine pour précipiter les acides gras en fournaise. 5 métabolites de l'arginine, de la citrulline et du bêta alanine allument la congestion pour créer une explosion de force à l'entraînement. Les anticataboliques classiques et complexes n'ont pas été oubliés, Leucine, Taurine, HMB, BCAA et 5 métabolites de la glutamine se concentrent dans la formule BIG BANG de Scitec Nutrition.

Finalement, les formules concentrées ne peuvent pas tout faire, tout le temps. Les boosters complexes comme Big Bang nous rappellent l'efficacité d'une quantité élevée de nutriments. Ces formules ciblent l'ensemble des métabolismes qui déclenchent la puissance énergétique de votre corps sous la fonte. Scitec vous présente une véritable mèche explosive, lourde en concentrés d'explosifs !

A l'heure des formules concentrées qui réunissent 4 à 5 ingrédients sélectionnés pour leur efficacité, Big Bang de Scitec Nutrition se dirige volontairement à contre-courant des tendances actuelles et des boosters concentrés. Big Bang de Scitec Nutrition, c'est 50 ingrédients réunis pour une synergie d'effets explosifs nécessaires à une libération d'énergie intense.

Big Bang circonscrit l'ensemble des facteurs pré-, per- et post-entraînements pour encadrer le phénomène de congestion musculaire, d'énergie, de force et d'anabolisme. Certains métabolites exceptionnels de la créatine comme la Tri-créatine citrate ou la Tri-créatine HMB jouent le double rôle d'une augmentation de la force qui vous préservent du catabolisme musculaire pendant et après l'entraînement.

BIG BANG de Scitec est un booster intense de l'énergie et de la concentration nerveuse sur l'exercice. Notre complexe énergétique basé sur la caféine anhydre, la tyrosine éthyl ester, des extraits de thé vert concentrés en antioxydants, de la synéphrine et d'autres encore pour libérer une énergie toujours plus intense.

L'arginine reste le chef de file qui déclenchera l'incendie au c½ur de vos fibres. Lié à l'acide malique (arginine malate), kétoglutarate éthyl ester, Hcl et bêta alanine, Big Bang de Scitec Nutrition rassemble encore de l'ATP sous une forme stable (Peak ATP), un phosphate de créatine, de la citrulline, de la glycine et GAKIC pour intensifier la réponse anabolique à l'exercice. Avec 5 métabolites de L-Glutamine (estérifiée, forme libre, éthyl ester, dipeptide L-Alanyl-L-Glutamine), du HMB, des BCAA et de l'ornithine pour recycler l'arginine et des acides aminés essentiels, Big Bang cible tous les métabolismes et rassemble un nombre impressionnant de composants de haute technologie, vecteurs de performances explosives. BIG BANG de Scitec vous donnera ce que vous attendez vraiment d'un booster énergétique exhaustif : des résultats rapides et intenses !

Scitec Nutrition vous offre Big Bang, un explosif unique, un concentré d'énergie sur une pléthore de nutriments, un retour aux sources du booster énergétique à Haute Energie !

Conseil d'utilisation : Mélangez une dose du produit a 300 a 500 ml d'eau froide. Ce produit étant légèrement enrichi en gaz carbonique, soulevez le couvercle du shaker toutes les cinq secondes afin d'éviter une « explosion » accidentelle. A consommer 30 a 45 minutes avant l'entraînement. Ne prenez aucun autre stimulant (même les brûle-graisse a effet stimulant) 4 heures avant et après avoir pris BIG BANG de Scitec Nutrition

29 other products in the same category