HUMAVOL X2

Nouveau produit

  • Augmente la production de NO2 et de flux sanguin
  • Augmente la force
  • Augmente la puissance et l'endurance
  • Augmente l'énergie et la concentration mentale
  • Hallucinant Pompes corps entier
  • Vascularité accrue
  • Résurgences Puissance et performance!

Plus de détails

44,90 € TTC

Plus d'infos

MVP nous a souvent prouvé qu'il maîtrisait parfaitement son domaine et ne proposait jamais de produit d'une qualité inférieure à leur standard, déjà très élevé. À ce sujet, HUMAVOL X2 surpasse encore nos espérances. Créer un booster d'oxyde nitrique n'est pourtant pas simple, surtout sans faire appel à un stimulant comme la caféine.

À l'épreuve des tests, HUMAVOL X2 se place pourtant en première position. La force intense produite par cette nouvelle formule dépasse de loin l'original, pourtant déjà imbattable. L'énergie dégagée par HUMAVOL X2 est immédiate et tourne à plein régime 15 minutes seulement après "injection". La première rep annonce déjà la couleur, la congestion musculaire est plus forte, dure jusqu'à la dernière série et vous accompagne jusqu'aux vestiaires.

Comme la plupart des formules MVP Biotech, son action est fortement augmentée par la synergie exacte des nutriments. L'équilibre de sa formule entre les différentes formes d'arginine, de créatine et d'hydrates de carbone est une vraie réussite. Soutenue par une forte dose de bêta alanine, de taurine et d'extraits végétaux, la sécrétion d'insuline augmente et force l'assimilation des quatre formes de créatine. La pression sanguine intense créée par HUMAVOL X2 dépasse de loin ce que l'on croyait possible de concevoir. La formule X2 fait beaucoup plus que de simplement changer deux ou trois nutriments, elle révolutionne la catégorie des booster de NO, et pour longtemps...

HUMAVOL X2 ne convient pas aux débutants mais aux bodybuilders Hardcore à la recherche d'un effet pump extrême et continu pendant et après l'entraînement. Elaboré à partir des meilleurs nutriments pour une congestion hors norme et une augmentation rapide de la masse musculaire, HUMAVOL X2 est le booster de NO le plus sophistiqué du marché sans caféine ni stimulant. 

HUMAVOL X2 soutient la production d'oxyde nitrique et alimente la congestion musculaire depuis votre première répétition en poussant sur la puissance pendant toute votre séance. Le pump est tellement intense qu'il se propage au corps entier, une sensation rarement décrite dans l'histoire du bodybuilding.

À base de L-Tyrosine et de Gingko Biloba, un végétal bien connu pour favoriser la circulation sanguine, la concentration est plus dense et s'intensifie sur le long terme. La dilatation des vaisseaux sanguins est amplifiée à l'extrême de la vascularité humaine. De nouvelles veines viennent alimenter vos cellules musculaires, toujours plus sollicitées.

Les quatre formes d'arginine recyclent sans cesse la production de NO pour vous ouvrir les artères et propulse quatre types de créatine directement dans vos fibres. L'intensité augmente encore jusqu'aux dernières limites de la vasodilation permise par votre corps. HUMAVOL X2 accélère votre métabolisme musculaire à l'extrême et vous transforme en machine humaine pour accélérer le sang à la vitesse d'un réseau électrique.

Elaboré spécifiquement pour l'élite du bodybuilding, le pump engendré par HUMAVOL X2 est insupportable pour le commun des mortels, vous êtes prévenus !

Conseil d'utilisation : En tant que supplément diététique, mélangez une dose (20g) avec 180ml d'eau ou de votre boisson favorite et consommez 15/20 minutes avant votre entraînement l'estomac vide. Pour de meilleurs résultats, évitez de manger ou de boire un shake de protéine 30 minutes avant de prendre HUMAVOL X2.

HUMAVOL X2 peut être utilisé seul ou conjointement avec BCAA FX3 pour s'assurer que les muscles ont un approvisionnement supérieur en acides aminés.

Pour un effet synergique explosif sur la croissance et la force musculaire, consommer HUMAVOL X2 conjointement avec REVIVE X2 immédiatement après une séance d'entraînement intense.

29 other products in the same category