Gakic VO2 MAX SX-7

Nouveau produit

  • Augmentation immédiate de 22,5% de la force
  • Terminalia ajouté pour une augmentation significative de VO2 Max
  • Fonctionne après la première dose
  • Augmente scientifiquement l'endurance musculaire de 21%

Plus de détails

Attention: derniers articles en stock!

59,90 € TTC

Plus d'infos

Gakic SX7 représente l’évolution de Gakic Pro Series, un booster d’entraînement qui nous avait fait bonne impression au moment de sa sortie, notamment par ce qu’il permettait à ceux qui ne veulent pas de créatine de bénéficier d’une formule efficace à l’entraînement. Avec sa composition unique basée sur une molécule de Glycine l-arginine alpha-ketoisocaproique de calcium, Gakic SX7 se place d’emblée très à part des autres formules.

Pourtant, Gakic SX7 contenait une forte dose de caféine (300 mg) ce qui le mettait hors-jeu pour ceux qui ne prennent pas de stimulants. Avec Gakic SX7, Muscletech conviendra à ceux qui ne prennent ni créatine ni caféine, avec les avantages d’un véritable booster de pré-entraînement. Associé à un extrait de Terminalia arjuna, un végétal à forte réputation dans la tradition ayurvédique, Gakic SX7 a de fortes chances de plaire bien plus encore à ceux qui avait apprécié Gakic Pro Series, c’est un fait…

Formule SX7 de Muscletech

La série SX7 de Muscletech représente la gamme des formules les plus avancées du leader américain des compléments alimentaires du bodybuilding. La composition mono-ingrédient retentissante de Gakic SX7 n’échappe pas à la règle et se voit associée à un extrait végétal très particulier, le Terminalia arjuna.

Terminalia arjuna, trésor de l’Ayurvéda

Encore peu connu en Occident, le Terminalia arjuna est un des trésors cachés de la science traditionnelle indienne. En effet, selon la tradition ayurvédique plus de 3 fois millénaire, le Terminalia arjuna aurait pour réputation d’assister le muscle cardiaque et de stabiliser la circulation du sang.

Métabolite a-kétoisocaproique de Glycine et L-Arginine

Comme vous le savez déjà, le principal composant de Gakic SX-7 repose sur un métabolite de Glycine et d’arginine couplé à un acide alpha kétoisocaproique de calcium, autrement dit, un intermédiaire du cycle de Krebs et des acides aminés spécifiquement sélectionnés. 

Gakic Nouvelle formule !

Formule de pré-entraînement parmi les plus utilisées par les athlètes de la force et du bodybuilding, Gakic SX7 vise l’augmentation de la force et du VO2 Max, principal indicateur de l’endurance musculaire. Cliniquement testé, Gakic SX 7 est calibré pour vous donner des résultats immédiats en force et en endurance, sans stimulants, et à chaque entraînement.

Conseils d’utilisation : Prendre 8 capsules, 30 à 45 minutes avant votre entraînement. Ne pas consommer les jours de repos.

29 other products in the same category