naNOx9 Next Gen

Nouveau produit

  • Energie extrême
  • Des effets sensoriels puissants pour donner un coup de pouce à votre entraînement
  • Augmente les niveaux d'arginine, pour plus de production d'oxyde nitrique
  • Technologie de diffusion rapide unique

Plus de détails

29,90 € TTC

Plus d'infos

L'AMPLIFICATEUR D'OXYDE NITRIQUE AMPLIFIER 

COMMENT ÇA MARCHE

naNOX9® Next Gen est une centrale électrique à l'oxyde nitrique de qualité supérieure qui fournit également une augmentation de la performance en bêta-alanine et des effets sensoriels uniques pour vous aider à obtenir les entraînements les plus intenses. Notre formule commence à fonctionner dès que vous le prenez, augmentant les niveaux d'arginine qui sont convertis en oxyde nitrique. Avec plus d'oxyde nitrique, vos vaisseaux sanguins pulseront avec un afflux de sang riche en nutriments, qui transporte l'oxygène et les acides aminés dans votre système. Qu'est-ce que ça veut dire? Meilleure croissance musculaire, force et performance.

QUI DEVRAIT L'UTILISER

naNOX9® Next Gen est parfait pour les hommes et les femmes actifs qui recherchent une pilule pré-entrainement ultra-rapide avec une expérience sensorielle unique et une augmentation du flux sanguin. Il est également parfait pour ceux qui cherchent à augmenter leur force, à améliorer leurs performances et à faire l'expérience de pompes musculaires massives.

AUGMENTATION RAPIDE DE LA PRODUCTION D'OXYDE NITRIQUE (NO)

La dose de Nitrosigine® alimentant le naNOX9® Next Gen est absorbée dans la circulation sanguine, où elle augmente les taux plasmatiques d’arginine qui pénètrent dans les cellules endothéliales et sont converties en oxyde nitrique par le processus de l’oxyde nitrique synthase.

ACTIVATION DE L'ENZYME DE SIGNALISATION PAR TOUCHES

Les molécules de NO nouvellement formées diffusent rapidement de l'endothélium dans les cellules musculaires lisses qui constituent le vaisseau sanguin, où elles se lient et activent l'enzyme guanylyl cyclase (GC).

RELAXATION MUSCULAIRE LISSE VASCULAIRE

L'enzyme GC convertit le guanosine triphosphate (GTP) en guanosine monophosphate cyclique (GMPc), qui sert de messager pour de nombreuses fonctions cellulaires importantes, telles que la signalisation de la relaxation des muscles lisses.

DIFFUSION RAPIDE

La diffusion de caplet commence immédiatement après la prise de naNOX9® Next Gen. Dès que le revêtement de caplet devient humide, le processus de désintégration commence, dispersant rapidement les ingrédients clés pour des résultats ultra-rapides. Sa combinaison unique et puissante d’ingrédients se disperse rapidement dans votre circulation sanguine lorsque vous en avez le plus besoin. Aucun produit d'oxyde nitrique disponible sur le marché n'est comparable à la puissance de naNOX9® Next Gen.

EXPERIENCE NEUROSENSORIQUE UNIQUE

naNOX9® Next Gen est la seule pilule d'oxyde nitrique majeure à présenter une dose puissante de bêta-alanine, associée à la musculation et au renforcement musculaire chez les athlètes. Et pour une expérience sensorielle vraiment unique, le naNOX9 Next Gen comprend du rhodiola, de la choline et du panax ginseng.

Conseil d'utilisation : Prendre une dose 30 minutes avant l’entraînement. Mélanger une cuillère du produit avec 240 ml d’eau.

29 other products in the same category