Amino X

Nouveau produit

22,90 € TTC

Plus d'infos

Toutes les formules ne valent pas Amino X, soit il leur manque des acides aminés essentiels, soit ils ne sont pas micronisés.

Amino X de BSN conjugue ces deux qualités avec une formule complète d’acides aminés micronisés, de la taurine et de la citrulline pour favoriser la force et l’endurance à l’entraînement. Sans caféine et surtout, sans sucre, Amino X est une formule instantanée qui se consomme avant l’entraînement mais surtout pendant vos séries ou même juste après pour favoriser la récupération post-exercice.

Avec un goût particulièrement agréable comme seul BSN en est capable, Amino X s’impose par sa composition équilibrée, riche en acides aminés, en BCAA et en vitamine D, un micronutriment dont on a trop souvent oublié l’importance

Les acides aminés contribuent à la synthèse des protéines


Un muscle, c’est peu comme un jeu de Lego qui assemble et sépare des briques de construction. Les acides aminés sont ces briques indispensables. Les BCAA (Leucine, Valine, Isoleucine) contribuent pour plus de 30% à l’assemblage musculaire mais ils servent aussi à la production d’énergie. Sous forme micronisée, Amino X vous fournit une quantité importante d’acides aminés parfaitement biodisponibles.

Amino X participe à l’entretien des fibres musculaires

Pris en quantité suffisante, les acides aminés contribuent à la croissance du muscle et à la réduction des pertes de protéines, le catabolisme. En fournissant des acides aminés à votre corps, Amino X entretient le métabolisme musculaire et la prise de masse post-exercice, une période pouvant s’étendre jusqu’à plus de 72 heures pour chaque groupe musculaire.

Les acides aminés sont une source d’énergie

Pour une partie d’entre eux, les acides aminés sont glucoformateurs, ils peuvent servir de carburant au muscle. C’est particulièrement vrai pour les acides aminés ramifiés. Avec de la taurine et de la citrulline, deux acides aminés associés à l’énergie et à l’endurance musculaire, Amino X soutient la libération énergétique au cours de l’entraînement.

Amino X pour accompagner la récupération musculaire

Si la présence des glucides est particulièrement recommandée pour soutenir la récupération post-entraînement, les acides aminés sont tout aussi indispensables, surtout en période de définition musculaire. Amino X contient moins d’un gramme d’hydrates de carbone.

Amino X soutient la force musculaire et la croissance

Naturellement, les BCAA participent et contribuent à la croissance du muscle. Avec de la taurine, de la citrulline, vitamine D, acide malique et citrique, la contribution des acides aminés à la prise de force est assurée.

Conseils d’utilisation : Mélangez 1 dose d’Amino X avec 200 ml d'eau ou de votre boisson préférée durant ou après l’entraînement.


Précautions : Contient du soja

9 other products in the same category