Amino Energy

Nouveau produit

29,90 € TTC

Plus d'infos

Il est vrai que les sportifs prenaient parfois une boisson isotonique pendant leur entraînement avant l'arrivée de ces formules spécifiques. Cependant, certains boosters d'entraînement contenaient déjà des glucides. En ajouter finissait par engendrer une consommation ahurissante de sucres et de calories au bout de quelques semaines. L'idée d'Optimum Nutrition n'en donc pas franchement pour nous déplaire puisque les hydrates de carbones ne peuvent bloquer la perte des fibres et d'acides aminés lorsque les réserves de glycogène viennent à manquer.

Les acides aminés essentiels sont tous présents puisqu'une consommation de BCAA n'est pas toujours suffisante non plus. Pour améliorer vos performances, les acides aminés doivent tous être présents en même temps. Avec de l'arginine, des BCAA, de la glutamine et de la taurine micronisée, on obtient une formule qui alimente parfaitement l'organisme pendant et après l'exercice. Amino Energy répond à la demande de tous les sportifs quant à boire une formule spécialement créée pour eux et leur type d'exercices.

Avec un ajout de Bêta Alanine pour augmenter l'endurance musculaire, une dose très modérée de caféine qui vient renforcer l'action d'un stimulant de pré-entraînement et des antioxydants pour neutraliser les dégâts causés par les radicaux libres, Amino Energy est une formule équilibrée, complète et performante. Plus apte à faire du muscle sec et à maintenir les taux d'énergie au plus haut, on se félicitera de cette belle initiative d'Optimum Nutrition, vraiment...

Un grand nombre de boissons à boire pendant l'entraînement (de per-entraînement) ont récemment vu le jour pour la simple et bonne raison que même en prenant un stimulant d'oxyde nitrique et de créatine avant une séance de musculation, l'énergie finira par manquer au bout d'une petite heure, les réserves de glucides n'étant pas éternelles.

Pourtant, boire une boisson riche en glucides entre vos séries est contre-productif et n'aboutira qu'à une fixation de ces glucides en graisse après votre entraînement. La nécessité de consommer des acides aminés limite ce stockage et bloque le catabolisme des fibres musculaires. C'est toute la raison d'être d'Amino Energy.

Avec 5 grammes d'acides aminés essentiels par dose, Amino Energy vous délivre des acides aminés pour alimenter le muscle en travail. Cette méthode d'alimentation cellulaire est plus efficace que les seuls glucides pour réduire le catabolisme et la libération de cortisol après l'entraînement. Avec de la bêta alanine, des stimulants comme la caféine et des antioxydants, Amino Energy est une formule complète pour alimenter votre corps pendant et après l'exercice. En plus, les acides aminés sous forme libre sont micronisés pour une assimilation et une utilisation quasi instantanée.

Conseil d'utilisation : Boire une dose (2 mesures ou 9 grammes) d'Amino energy avec environ 280 à 370 ml d'eau pendant l'entraînement. Pour un supplément d'acides aminés pendant la journée, consommez une dose d'Amino Energy à jeun ou entre les repas.

9 other products in the same category