Amino Max 6800

Nouveau produit

  • Régénération rapide après l'entraînement
  • Acides aminés ultra-purs en capsules
  • Renforcé en L-Glutamine, Taurine et vitamines

Plus de détails

34,90 € TTC

Plus d'infos

Aminomax 6800 contient un ensemble d'Acides Aminés et de micro peptides, extraits de l'hydrolysat et de l'isolate de whey, qui en sont ses fractions les plus assimilables et disposant des meilleurs aminogrammes. Il a été enrichi par d'importantes quantités d'acides aminés branchés (BCAA), de glutamine, taurine et vitamines B6 et C afin d'optimiser la régénération des protéines au sein de l'organisme.

La formulation spécifique d'Amino Max 6800 en font les cachets d'Acides Aminés les plus aptes à être pris après le sport pour favoriser la récupération musculaire. 

Aminomax 6800 est un produit spécialement conçu pour apporter rapidement une grande quantité d'acides aminés après un effort musculaire particulièrement intense. Il est à ce titre l'un des complexes d'acides aminés les plus efficaces à utiliser au cours de la phase de récupération. Il permet également de compléter un régime de prise de masse à base de gainers ou de combler les carences pouvant survenir au cours d'un régime amincissant.

Aminomax 6800 contient un ensemble d'Acides Aminés et de micro peptides, extraits de l'hydrolysat et de l'isolat de whey, qui en sont ses fractions les plus assimilables et disposant des meilleurs aminogrammes. Il a été enrichi par d'importantes quantités d'Acides Aminés branchés (BCAA), de glutamine, taurine et vitamines B6 et C afin d'optimiser la régénération des protéines au sein de l'organisme.

Aminomax 6800 est délivré sous forme de capsules souples grâce auxquelles tous les ingrédients essentiels sont conservés intacts et pénètrent dans le sang plus rapidement et sans transformation préalable. Il s'ensuit une chaîne de réactions favorisant la reconstruction immédiate des fibres musculaires naturellement endommagées par l'effort.

Une utilisation régulière d'Aminomax 6800 conduit à une accélération du processus de construction musculaire et à des gains de force.

Pour plus de renseignements, reportez-vous aux explications générales sur les Acides Aminés.

Conseil d'utilisation : Prendre avec approximativement 200 ml d'une boisson au choix.

Jours d'entraînement : Prendre 8 capsules immédiatement après le sport. 

Jours de repos : Prendre 2 capsules 30 minutes avant les 3 repas.

9 other products in the same category