Grenade Killa Ketones

Nouveau produit

29,90 € TTC

Plus d'infos

Les formules et compléments alimentaires destinés aux femmes – ceux qui ont été élaborés avec une composition spécifiquement adaptée à leur métabolisme – sont encore rares, à part peut-être chez Biotech USA et quelques autres marques concurrentes. Bien connu des utilisateurs de brûleurs de graisse thermogènes, Grenade ne pouvait faire sans proposer sa formule ‘spéciale femmes’, en y associant intelligemment de la caféine et des kétones de framboises, un nutriment qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.

Avec une composition qui associe judicieusement les extraits végétaux, extraits de fruits, caféine, vitamines B et CLA, Killa Ketones vient compléter la gamme des brûleurs de graisse Grenade pour donner à chacun – et à chacune – un instrument efficace et performant à la perte de poids. Killa Ketones de Grenade, comme tout brûleur de graisse de qualité, est à associer à une activité physique régulière et à un régime alimentaire surveillé.

Pour vous, Mesdames…

Un brûleur de graisse thermogène intégral

Une formule élaborée pour les femmes ne veut pas dire composée à moitié des nutriments d’un brûleur de graisse pour les hommes. Bien au contraire, Killa Ketones de Grenade associe une dose maximale de caféine (200 mg) avec des kétones de framboises et de nombreux composants naturels destinés à soutenir le métabolisme des femmes actives et sportives.

Élaboré spécifiquement pour les femmes

Même s’il est difficile de déterminer quelles sont les différences métaboliques exactes entre les hommes et les femmes, Grenade s’est penché sur la question avec Killa Ketones en vous proposant une formule idéale, associant caféine, kétones de framboise, CLA, L-Carnitine, extraits végétaux et de fruits pour leur richesse en composants actifs et en antioxydants.

Extraits végétaux et extraits de fruits

La plupart des femmes actives et sportives veulent bénéficier de compléments alimentaires tous aussi performants que ceux qui seront proposés aux hommes. À cette fin, Killa Ketones associe plusieurs extraits végétaux (Phaseolus vulgaris, Garcinia Cambodgia, café vert, Cape Aloes) à des extraits de fruits riches en antioxydants (mangue africaine, acaï) qui contribuent à neutraliser les effets des radicaux libres libérés durant l’activité physique.

Avec du CLA, des minéraux et des vitamines B

Au cours d’un régime alimentaire réduit en calories et d’une activité physique augmentée, les apports en nutriments sont parfois réduits à leur minimum. Riche en magnésium hautement assimilable, en vitamines du groupe B et en chrome picolinate, Killa Ketones contribue à apporter des minéraux et oligoéléments essentiels aux femmes les plus actives.

Conseils d’utilisation : Prendre 2 capsules par jour, le matin avec de l’eau.

17 other products in the same category