Version imprimable

Comment brűler les graisses sans fonte musculaire

Le dilemme de la perte de graisse se résume à une chose très simple à comprendre. Lorsque vous pratiquez un régime hypocalorique, il est fort probable que vous arriviez effectivement à sécher. Cependant, si vous réduisez votre consommation de sucres lents de manière trop brutale ou trop longtemps, vous risquez de perdre votre énergie à l'entraînement et votre volume musculaire par manque de réserve de Glycogène.

Consultez ou posez vos questions à ce sujet...

Lorsque vos stocks de sucres s'épuisent, votre corps cherche à prendre de l'énergie quelque part. Cette énergie, les acides aminés de vos muscles en fourniront facilement, ils seront dégradés, transformés en énergie immédiatement disponible et vous perdrez du muscle. Comment éviter ce genre de problème.

Comment sécher sans y laisser la Masse et le volume musculaire

La Nature a tout prévu, et parfois à vos dépens. Fournir de l'énergie au corps constitue le premier objectif de votre organisme même si vos muscles doivent servir de réserves de secours (c'est le processus du catabolisme). En effet, les acides aminés sont tout à fait transformables en sucres, les graisses ne prennent le relais que bien après.

Le problème, c'est que lorsque vous réduisez vos apports caloriques et que vos exercices de cardio se révèlent efficaces en vous faisant perdre des graisses, ce phénomène s'accentue puisque votre corps n'a plus de graisse à sa disposition et doit se retourner d'autant plus vite sur les acides aminés présent dans vos muscles. Pour éviter ce genre de désagrément et perdre des mois d'entraînement, essayons de faire le point sur la méthode à suivre. 

Donner plus d'acides aminés au corps pour éviter qu'il n'aille les prendre sur place

Evidemment, si votre corps commence à dégrader vos fibres musculaires pour en faire de l'énergie, la meilleure solution consiste à lui fournir des acides aminés sous forme de protéines. Le petit lait (whey), parce qu'il est rapidement assimilé et qu'il fournit une dose importante de BCAA et de glutamine, sera tout à fait indiqué pour une sèche extrême en évitant la perte musculaire. 

En effet, la protéine la mieuxadaptée à la perte des graisses avant pendant et après la "sèche" se trouve être le lactosérum  "la whey" puisqu'elle est vite digérée, sans Glucide et qu'elle fournit à votre corps les nutriments nécessaires à la conservation de la masse musculaire

A part la whey elle-même, ce qu'on appelle les anticataboliques, vous aideront à conserver votre masse lorsque la quantité de calories commence à descendre dangereusement. Les BCAA se placent en première position de cette catégorie. Les trois acides aminés branchés (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine) pris avant l'entraînement pourront être utilisés pour fournir de l'énergie au corps et pour préserver la masse musculaire. La glutamine pourra aussi jouer ce rôle, cet acide aminé est utilisé par votre corps pour lui fournir facilement de l'énergie lorsque les sucres viennent à manquer. 

Le HMB, un dérivé de la leucine, pourra également jouer ce rôle, c'est d'ailleurs sa principale fonction dans l'organisme, il vous aidera à préserver votre masse musculaire tout en favorisant la reconstruction des fibres afin de favoriser l'hypertrophie

Associé à un brûleur de Graisse de la  catégorie brûleurs de graisse professionnels, vous aurez toutes les clés en mains pour brûler un maximum et préserver des mois d'efforts soutenus. En effet, ce genre de brûleur augmente naturellement la thermogenèse (combustion des acides gras) pour optimiser la perte des graisses de réserve lorsque vous faites du sport. Un brûleur comme Hydroxycut Hardcore ou Mitotropin favorisera une sèche extrême tout en épargnant le muscle. Si et seulement si votre régime tient la route, c'est gagné !

Livraison en 48h/72h
50
Tous les programmes de fid´lité BODXL.FR
Méthodes de paiement
01.
Lipo-6X
02.
Lipo(X)PACK Z-9
03.
Shred Matrix
04.
Revex-16 (ex Adipokill)
05.
Lipo-6 Black
06.
Lipoxyl Advanced
07.
Grenade Black OPS
08.
Iron Cuts - Arnold Series
09.
Hydroxycut SX-7
10.
Lipo 6 Unlimited
 La boutique à Paris

La boutique BODXL de Paris

BODXL est LE spécialiste à Paris et sur internet de la nutrition sportive, des protéines pas chères, whey, gainers, et des régimes de prise de masse, volume musculaire, force endurance, récupération, minceur pour la musculation, le bodybuilding, le fitness et tous les sports.

La boutique

Nutrition | Vêtements | Accessoires | Questions Réponses
Conditions Générales de Vente | Prix | Livraison | Paiement | Confidentialité
Desabonnement | Plan du site | Tags | Boutiques | Contact