Version imprimable

Anti-œstrogène naturels

Avec un nombre impressionnant de messagers cellulaires et intracellulaires, le corps humain utilise un certain nombre d’hormones basées sur une dérivation plus ou moins directe du cholestérol. Ces hormones sont qualifiées d’androgènes et parmi elles, la Testostérone et l’œstrogène impriment le caractère male et femelle de l’homme et de la femme, respectivement.

Consultez ou posez vos questions à ce sujet...

Les caractères sexuels primaires et secondaires sont marqués par ces hormones : développement de la masse musculaire chez l’homme, développement des seins et des courbes caractéristiques de la femme et bien d’autres caractéristiques encore.

Deux hormones vous font gagner du muscle… ou de la graisse !

La testostérone et l’œstrogène sont présents chez les deux sexes, dans des proportions inversés. Chez l’homme, la synthèse des œstrogènes (indispensables à certaines fonctions métaboliques) s’effectuent par modification de la Testostérone par le biais d’une enzyme, l’aromatase. Chez l’homme, ce processus appelé aromatisation constitue pour lui le seul moyen de créer des œstrogènes et d’établir un équilibre essentiel avec sa cousine la testostérone. Cet impératif d’équilibre est appelé homéostase et cette condition est sans cesse recherchée par l’organisme.

A vrai dire, ce principe ne fera pas nos affaires et indique, fatalement, que votre corps ne désire pas forcément retenir une masse musculaire hors norme. C’est contrariant mais la Nature contrarie les efforts insensés des bodybuilders à prendre du muscle. Pourtant, il existe une astuce…

Cette astuce consiste à faire croire à votre corps que l’équilibre se déplace vers un besoin augmenté de testostérone ou (seconde solution) de bloquer les récepteurs cellulaires des œstrogènes afin qu’ils ne puissent agir sur les cellules en contrariant l’action de la testostérone. En bloquant l’aromatisation de la testostérone en œstrogènes, vous obtenez le même résultat que si vous augmentiez le taux de Testostérone mais sans son principal inconvénient : la neutralisation des excès de testostérone. De là, l’hormone mâle peut agir avec une efficacité démultipliée. La Nature ne nous laisse donc pas sans solution, surtout qu’un nombre de plus en plus élevé d’anti-œstrogènes naturels sont sans cesse découverts par la science.

Ces anti-œstrogènes naturels que l’on retrouve dans certains compléments alimentaires de haut niveau (comme Triazole, Activate Xtreme et d’autres encore) vous permettront de dépasser vos limitations physiques actuelles pour créer plus de masse, avec plus de densité et de force.

Comment fonctionnent les anti-oestrogènes naturels ?

Tout simplement parce que si les œstrogènes perdent leur efficacité au niveau cellulaire, cela veut dire que DHT ou la SHBG sont plus facilement bloqués et qu’elles n’exerceront plus leur action d’inhibition… la testostérone a le champ libre. Conjuguer un booster de testostérone naturel à des substances naturelles anti-œstrogènes et vous possédez un cocktail de composants parfaitement sûrs et capables de multiplier vos performances physiques en masse et en force… de manière totalement naturelle !

En effet, aucune de ces substances n’entrent dans la catégorie des produits dopants ou n’ont de rapports direct ou indirects avec des produits interdits de vente au public. Par contre, il est impératif de les utiliser par cycle afin de laisser votre corps retrouver un équilibre stable, proche de ce qui était le sien avant la prise des anti-œstrogènes naturels, la masse en plus… Le muscle acquis est alors gagné pour longtemps et ne disparaîtra pas après le cycle d’utilisation des compléments athlétiques, contrairement aux produits dopants et néfastes à votre santé. La recherche scientifique vous permet dès maintenant de progresser plus vite et d’augmenter vos performances plus rapidement que jamais. Nous en profitons pour vous faire découvrir ces nouveaux compléments, que l’on peut, à juste titre, qualifier de suppléments nutritionnels et athlétiques du XXIème siècle !

Livraison en 48h/72h
60
Tous les programmes de fid´lité BODXL.FR
Méthodes de paiement
 La boutique à Paris

La boutique BODXL de Paris

BODXL est LE spécialiste à Paris et sur internet de la nutrition sportive, des protéines pas chères, whey, gainers, et des régimes de prise de masse, volume musculaire, force endurance, récupération, minceur pour la musculation, le bodybuilding, le fitness et tous les sports.

La boutique

Nutrition | Vêtements | Accessoires | Questions Réponses
Conditions Générales de Vente | Prix | Livraison | Paiement | Confidentialité
Desabonnement | Plan du site | Tags | Boutiques | Contact